David44 · 27 octobre 2005 à 19:49 4 messages · 4 participants · 2 671 affichages | | | | J'ai une amie qui vit au chili qui veut venir en France !!!
J'aurai souhaité l'aider pour son voyage et je voulais savoir s'il est plus interessant pour elle de prendre son billet d'avion au Chili ou de lui prendre un billet ici en France !!!!
Sachant que la vie au Chili est moin chère qu'en France, je me demandais si les billets d'avion étaient moin chers aussi !!!
merci ciao | | | En france vous allez payer ce billet assez cher. Une solution assez économique si vous n'êtes pas trop loin de l' Espagne c'est de prendre Air Madrid sur Barcelone ou Madrid. On trouve des billets SANTIAGO / ESPAGNE AR avec des tarifs à partir de 569 euros. Vous pouvez lui acheter son billet sur internet | | | OU LA LA.... Air Madrid c'est vraiment pas le bon plan. Beaucoup de passagers galerent les retards sont de plusieurs jours parfois. Mieux vaut prendre un billet sur Iberia LAN Air France ou British Airways. Le billet le prix ne devrait pas trop varier puisque c'est la compagnie qui decide.... enfin a voir | | | Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais l'année dernière j'ai acheté un Buenos Aires - Paris - Buenos Aires par Airfrance. Je l'ai reglée à Paris et le billet a ete retiré la bas. Il y a des frais, puisque on ne peut pas acheter sur internet si l'adresse de facturation n'est pas dans la ville du départ. Je l'ai payé 916€, mais il me fallait un vol direct; Essaye TAM, il paraît que c'est très bien (en tout cas mieux que Varig ou Aerolineas). D'autre part je ne crois pas qu'il y ait une grande difference de prix en l'achetant sur place... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |