Urgent - quelqu'un va ou revient de santiago? Rambourseb · 9 avril 2005 à 0:41 3 messages · 3 participants · 1 503 affichages | | | | 9 avril 2005 à 0:41 Urgent - quelqu'un va ou revient de santiago? Message 1 de 3 · 1 503 affichages · Partager je suis en cours de voyage à vélo (pour info et photos : www.visiontourdeterre.com ).
Mon appareil photo est cassé et je viens juste de le renvoyer en France pour faire fonctionner la garantie. J'aimerais savoir si quelqu'un se rend a santiago durant les prochaines semaines afin qu'il puisse me le ramener ?
Idem, je dois renvoyer un petit colis en France (problème de matéreil non fiable et je souhaite le prouver au fabricant...), si quelqu'un fait le trajet dans l'autre sens ( Santiago- France) ?
Merci
sébastien | | | À: Rambourseb · 9 avril 2005 à 17:35 Re: Urgent - quelqu'un va ou revient de santiago? Message 2 de 3 · 1 484 affichages · Partager salut
Pas de chance avec ton appareil!!
Je pars pour santiago le 11 mai, arrivee le 12 mai au matin. Et je pense enchainer avec un vol le meme jour pour Arica.
Ca fait surement trop tard pour toi mais bon si tu ne trouves personne d'autre avant cette date, ca peut se faire
Bon courage | | | À: Rambourseb · 10 avril 2005 à 16:12 Re: Urgent - quelqu'un va ou revient de santiago? Message 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager Salut Sebastien!
Je pars le 08/05 de Nantes et je devrais etre le 15 ou le 16 a Santiago.
Donc si je peux t'aider...
Vincent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |