j ai pas trouve d info pour un voyage en bateu de Ushuaia a pueto montt ou par la bas au chili. Dans le sens inverse si mais ca ne m interesse pas. Quelque un a t il qq infos a me donner?? merci les gars www.meumeu.canalblog.com
peut être devrais tu poser la question sur le site de navimag, tu l'obtiens facilement avec google, pour ma part j'ai pas trouvé les jours des remontées sud-nord, mais tu peux poser la question, il y a un endroit sur le site pour celà...
Je pensait prendre un vol entre Uschuaia et Puerto Montt aux environs de fin novembre/ debut decembre. Les tarifs que j`ai trouve depuis internet avoisinent les 300-400 euros. Savez vous si je pourrais trouver de meilleurs tarifs / offres direcetement...
Je compte gagner Puerto Natales (puis Punta Arenas et Ushuaia) depuis Puerto Montt. Je cherche en vain des infos fiables et précises quant à ce trajet, que je ferai en mai/juin 2010 (je m'y prends tôt je sais, mais c'est dans le cadre d'un tour du monde...
Est ce que quelqu'un a connaissance de bateaux réguliers, transports de marchandises/... ou autres ferries entre Ushuaia (Argentine) ou punta arena, et Puero Montt (chili). Autre chose qu'une croisière très chère, sur un bateau sans confort... merci
Nous sommes 2 et prévoyons de descendre de Puerto Montt à Ushuaia à vélo, en 1 mois et demi. On cherche comment faire pour remonter en bateau vers le nord, par exemple vers Puerto Montt. Est-ce possible depuis Ushuaia? Plusieurs anciens posts de ce forum...
Je prévois de faire le trajet Trelew-Puerto Montt puis Chiloe en bus, puis Puerto Montt-Ushuaia en avion. Qui l'a déjà fait et pourrait m'aider? Combien de temps faut il prévoir, quel budget? y a t'il des étapes à ne pas manquer en cours de route? Sachant...