Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé...
Je suis actuellement à Hong Kong et souhaite prendre un train pour Shanghai dans 2 jours. Je crois que cela revient beaucoup moins cher de partir de Shenzen, je me demandais donc comment je pouvais acheter mes billets de train a Hong Kong pour le trajet Shenzen-Shanghai. Merci pour votre aide! Gladiator
OK merci ! Et sais tu si il est facile d'avoir un billet de train une ou deux heures avant de départ? Je suis a Hong Kong en ce moment, et n'ai qu'un visa simple entrée, mais je n'ai pas le temps de passer 2 jours à Shenzhen pour attendre le train. Merci de ton aide!
Olympe1975 · 24 mai 2009 à 19:48 · 6 participants · 3 452 affichages
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'acheter ses billets grandes lignes (Beijing-Xian / Xian-Guilin / Guilin-Kunming) directement au guichet des gares. En effet, j'ai lu quelques informations contradictoires sur le sujet, mais jamais rien de concret. On...
Je vais arriver a Guangzhou le 3 mai. Et j'ai prevu de partir a Beijing le 5 mai en train TGV. J'ai fait quelques recherches sur internet disant qu'il est difficile d'obtenir des billets si l'on ne s'y prend pas a l'avance. Et pourtant, je ne peux non...
Je voudrais acheter un billet de train Shanghai Pekin. J'ai vu qu'on peut l'acheter sur le site internet China highlights. Cette agence est-elle sûre? Est - ce qu'un membre du forum a déjà essayé cette agence Merci
Jackfack · 7 mars 2011 à 14:51 · 7 participants · 2 503 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services d'une agence pour acheter son billet de train en ligne sur le réseau Chinois? Je cherche à acheter un Shenzen - Guilin mais je ne serai en Chine que 48h avant.