bonjour je voudrais acheter une mascotte fuwa jing jing (le panda) en peluche 20 22 cm qui pourrait m'aider; me dire comment faire ou m'en rapporter une ? merci d'avance de votre aide
Khasan · 20 août 2013 à 10:43 · 4 participants · 2 270 affichages
Actuellement en Mongolie où j'ai encore un mois de visa, je compte ensuite passer 2 ou 3 mois en Chine. J'ai envie d'acheter une moto (genre shineway 150) pour traverser le pays jusqu'à la frontière vietnamienne. Je voudrais savoir si certains l'avaient...
Pax68 · 24 novembre 2009 à 22:58 · 4 participants · 3 348 affichages
Voulais savoir si il était possible pour un touriste francais d'acheter une voiture en Chine (ou si non un autre vehilcule de transport), ET de franchir des frontières, pour aller en Inde, et dans les pays du Sud Est Asiatique. (laos, thailande, cambodge...)...
Nous sommes deja bien equipes pour le trekk mais n'avons pas voulu embarquer la tente, inutile Au Cambodge, Vietnam et Laos. Nous traversons l'ouest de la Chine pour rejoindre le kirghizstan et comptons donc s'en procurer une. La qualite du materiel de...
AtaraXy · 5 janvier 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 586 affichages
C'est le premier message que je poste sur ce forum... Nous partons en Chine en mai, pour une periode de 6 mois, nous sommes habitués aux longs voyages, inde, russie, norvège mais quelques questions me trottent dans la tête. Déja, un visa chinois de six...