Zoe4110 · 3 août 2010 à 18:06 · Une photo 16 messages · 11 participants · 3 742 affichages | | | | Bonjour
Nous partons bientôt pour Hong Kong, ensuite Shanghai et Beijing. Sommes à la recherche d'adresses pour des hotels sur ces 3 destinations. Bien placés pour les visites. Budget maximum 100 euros pour 2. Je suis sure que vous avez de bons plans.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | le Novotel près de Tienanmen! j'ai eu 2 king size bed relié entre eux! 4m de lit!!!!! que du bonheur! | | | Merci pour cette information. Je vais aller le voir tout de suite. | | | Bonjour,
Si tu veux alleger un peu ton budget, tout en etant dans un hotel super agréable, convivial et bien placé à Pekin, je te conseille celui dans lequel j'ai dormi l'année derniere :
Une auberge de jeunesse dans bien placé dans un hutongs très agréable au nord de la Citée Interdite. 300 yuans/nuit pour une belle chambre double, propre, avec toilettes et douche privées, petit déjeuner compris (10 ou 15 yuans sont à ajouter pour le thé ou café, mais de base on a jus d’orange, toasts, œuf, saucisse) Le personnel de l’auberge, parlant anglais, est vraiment super agréable, très gentil, répondant à toutes nos questions et nous donnant chaque jour des petits cartons avec les noms des lieux où nous voulions aller écrit en chinois. Internet : 3 postes, 3 yuans la demi-heure Billard : gratuit Réservation de billet de train, d’hôtel, organisation d’excursion sur la Grande Muraille, réservation de billet pour des spectacles... Vraiment, je conseille ce lieu ! Voici leur site internet : www.backpackingchina.com/ | | | le meilleur novotel a pekin c'est celui de wangfujing: novotel de la paix
pour un peu moins cher, tout a coté de la colline de charbon un tres bon 3* le shatan.
Sinon, tu peux aussi trouver des 5* qui font des promos. | | | Bonjour, Pour répondre a ta demande, je te propose pour:
Hong Kong, quartier sympa, a coté très grande piscine publique extérieur, très bon buffets, pdj copieux, prés des bateaux (pour un aller retour a Macao par exemple), bus, métro www.bpih.com.hk/
Pour sanghai, un appart hôtel, bon pdj copieux, laverie, centre, prés du musée, et des principaux sites www.newharbourhotel-shanghai.com/
Pour Pékin, coller à la cité interdite donc très bonne situation, bon pdj, soir buffet. (attention il y a deux ailes, une assez ancienne, mais sympa ancien site du parti, une plus récente) www.jadegardenhotelbeijing.cn/
Pour les 3 passe par un site de dégriffe, mais voir aussi les sites, il y a des promos
Très beaux voyage à toi Franck laxsfo.blogspot.com/ | | | Salut Pour Pekin, au mois de juin je suis allé au palais rouge. C'est dans un hutong au pied de la tour du tambour. Les chambres sont avec salle de bain et toilettes.Il doit y en avoir 5 ou 6, çela ressemble a nos chambres d'hotes. Le propriétaire est sympa et il parle le français, c'est bien pratique pour avoir des bons plans. Il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a emmené sur un endroit sauvage de la grande muraille ou nous avons marché 4 heures. Je n'ai pas vu plus de 20 personnes durant la rando. Le prix d'une chambre est aux alentours de 250 à 300 yuans avec le petit déjeuner que l'on prend parmi les gens du hutong. C'est vraiment typique. Tout dépend de ce que tu recherche.
Bon voyage | | | Bonjour, Nous allons en jui 2011 5 jours à pékin en famille 2 adultes et 3 enfants, je cherche donc un hébergement... pour cet hotel le palais rouge sur leur site à la réservation il demande de faire un dépot sur un compte banquaire, l'aviez vous fait, est ce sérieux ?? Merci pour votre réponse.. | | | Salut
Il n'y a pas besoin de verser quoi que ce soit. Il te confirmera la réservation et c'est tout. La photo est l'endroit ou l'on prend le petit déjeuner. C'est en plein hutong, un endroit authentique. Bon voyage Image attachée: | | | 100 € pour hong kong ce sera correct, mais moyen, mais en chine c'est énorme. vous aurez de très bons hotels entre 400 et 500 yuans la chambre. pour ma part, je descends très souvent dans la chaine motel 168, bon confort et prix entre 250 et 400 yuans; il y en a plein à shanghai et pekin, dont un à coté du novotel wangfujing. | | | bonjour, pour votre cas, je vous propose de réserver un mois avant votre arrivée, comme ca votre réservation est valide jusqu'a votre arrivé. Pres de la Place TianAnMen, il y a un hotel qui vous convient. Sur le guide touristique, vous pouvez trouver les informations y afférentes. efin le tarif des hotels est augmenté un peu pour la saison estivale, mais cest supportable, ex l'hotel HOLIDAY IN, cest 85 euros environ pour une chambre standard. mais attention, il faut tres chauf en été chez nous!
amicalement | | | Hello,
pour Pekin, je vous conseille sans hesiter le Lotus youth hostel, ou si le backpacker sur nanluoguxian.
www.hostels.com/...g-lotus-hostel/15505 (ce site est d'ailleurs une vraie mine d'or - aucun probleme avec les reservations en ligne)
C'est vrai qu'en Chine, les auberges sont bcp plus sympa que les hotels, les hotels sont souvent froid ou grandiloquent et chers! alors que les auberges sont toujours joliment decorees, et bien situee. Le personnel souvent tres sympathique.
Pour Shanghai, il y a tres peu d'auberges de jeunesse, a part Capt'ain hostel, bien situe sur le bund, mais pas top top d'apres l'experience de mes cousins passes en visite.
Quelles sont vos dates?
De mon cote, je cherche a louer mon appart a Shanghai a la semaine au mois de decembre, peut-etre cela peut vous interesser?
Il est situe dans la "concession francaise", c'est un tres mignon petit appartement comportant une chambre, avec veranda, un salon, une cuisine equipee, une sdb avec douche, machine a laver... Le quartier est calme et arbore, mais a 12 yuans de taxi de bars et restaurants!Nombreuses promenades agreables aux alentours. L'immeuble est un petit immeuble typique de deux etages. Commerces a proximite. Possibilite d'heberger 2 personnes (chambre) plus 1 personne sur canape lit, dans le salon. Nous le louons 250 yuans la nuit. Je pense sincerment que c'est une bonne solution pour les gens de passage!
Enfin si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas a me contacter: lgeniedesalpages@yahoo.fr
A bientot j'espere, et profitez bien de votre voyage en Chine, il y a vraiment bcp de choses a voir!! :) | | | Bonjour à tous, nous partons en juin 2011, c'est vrai que nous avons le temps, mais par expérience je sais que trouver une chambre pour 5 c'est difficile ! et quelque soit le pays ! 2 adultes 2 enfants ça va mais 2 adultes 3 enfants c'ests dur, et quand on prend 2 chambres d'hotel ça explose le budget. En fait nous ne ferons que Pékin, il y a tellement à voir déjà et je préfère ne pas courir surtout que c'est une escale sur notre voyage vers l' océanie. Je pense effectivement que je m'orienterai soit vers une auberge de jeunesse soit vers le palais rouge en fonction du prix pour 5 et laisser tomber les hotels standard, et je vais voir si on peut avoir un dortoir que pour nous...
Merci à tous | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! |