Je vais passer 2 semaines à Pékin cet été, et j'aimerais avoir vos conseils pour trouver une auberge de jeunesse. Je vais partir seul, donc j'aimerais vraiment trouver un endroit convivial (une ambiance auberge de jeunesse), où je pourrai rencontrer des...
Ctrlclic · 10 septembre 2013 à 13:39 · 8 participants · 1 713 affichages
Je prévois passer deux mois en Chine du sud de mi-janvier à mi-mars. Quelqu'un a-t-il un avis sur les auberges de jeunesse dont le site est www.yhachina.com. (nécessité de réserver longtemps à l'avance? propreté? convivialité, etc). Merci de me faire...
Nous arrivons à pekin le 17 juillet (point de départ de notre Tour du Monde d'un an...). Nous aimerions réserver nos premieres nuits tout de suite histoire de commencer tout en douceur notre périple...Nous avons trouvé 2-3 auberges sur le site hostels.com...
Lidi · 15 février 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 693 affichages
Je pense voyager 1 an en Asie et commencer par la Chine. Pourriez-vous me dire s'il est facile de trouver des Auberges de Jeunesse dans les villes comme Chengde, Datong, Luoyang, Zhengzhou, Qufu, Suzhou, Hangzhou et Guilin; si c'est difficile quels sont...
Mayara · 13 janvier 2006 à 23:34 · 4 participants · 1 811 affichages
Je projette de faire un voyage en Chine à l'été 2007 en couchant dans les auberges de jeunesse. Pour préparer mon voyage, je me fie au lonely planet, mais il y a souvent l'inscription «HI» d'inscrite pour certaines auberges!!! Qu'est ce que ca veut dire...