| Autres victimes du gouvernement chinois Jeansellier · 17 mars 2008 à 8:51 · 2 photos 88 messages · 29 participants · 8 110 affichages | | | | À: Philobate · 17 mars 2008 à 15:50 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 1 976 affichages · Partager ...Ces mêmes témoins ont dit avoir vu des moines se joindre à la foule des manifestants laïcs et participer aux violences et aux destructions...
Ce n'est pas dans toutes les confessions qu'il est écrit qu'il faille tendre l'autre joue | | | À: Toukoul · 17 mars 2008 à 15:56 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 1 971 affichages · Partager Salut
La encore il faut faire trés attention aux images, lors de la première arrestation d'Ang Sang ce sont des brigant déguisé en moine, payer par la junte qui ont attaqué les manifestant et son convoit...
Philo | | | À: Toukoul · 17 mars 2008 à 16:03 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 1 967 affichages · Partager ... il a estimé toutefois que Pékin méritait d'accueillir ces jeux, cet été.
Re : Dalaï-Lama
Merci Maître Merci Philo
Sa façon à lui de calmer certaines hard'heures, et avait-t-il le choix de dire autre chose ???  ???
Bravo pour tes émoticônes que tu vas chercher je ne sais ou, mais tjrs très sympas A plus... | | | À: Archimade · 17 mars 2008 à 16:10 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 1 963 affichages · Partager Hello
Ah oui il avait la possibilité d'appelé au boycotte de maitre de l'huile sur le feux De toutes facont suite à ses incident, il n'a plus aucun espoire de rentrée sur la terre qui la vue naitre !
Philo | | | À: Jeansellier · 17 mars 2008 à 18:06 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager Je remercie la team de voyageforum de me démontrer qu'il y a deux poids deux mesures dans la modération.
QUan j'ai créé un sujet sur un problème communautaire limite de chez limite en Belgique sans populisme mais jsute infotmatif on me l'a viré illico presto en me disant par mail (après avoir rouspété durant un journée) :
VOTRE SUJET N'A RIEN A VOIR AVEC LE VOYAGE.
Alors que pour moi ça avait clairement sa place car pas dénigrant mais explicatif du contexte belge...
Je trouve dramatique ce qui se passe au TIBET et en suis extrêmement triste... mais je ne peux tolérer les différences de traitement des messages selon qu'on trouve ça bien ou pas. Je sais que mon message va être dégagé vite fait mais je l'aurai dit!
Jeansellier ne te méprends pas sur le sens de mon message. je ne remets pas en cause ton droit de poster ce sujet loin de là je trouve que ça a sa place ici à 1000% !!!! Je te soutiens... mais je constate juste que selon que ce soit IN ou pas comme sujet on le garde... ou pas. Moi il était resté 30 minutes alors qu'encore une fois il n'était pas méchant ni blessat pour personne.
Bravo la modération qui n'a pas à se justifier ça on le sait | | | À: Philobate · 17 mars 2008 à 18:10 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 1 385 affichages · Partager Salut
La encore il faut faire trés attention aux images, lors de la première arrestation d'Ang Sang ce sont des brigant déguisé en moine, payer par la junte qui ont attaqué les manifestant et son convoit...
Philo
Pour avoir été durant de nombreuses années le voisin d'un temple, je peux assurer qu'ils ne sont pas tous déguisés dans les actions et dans les BMC (Pac kouaille de Simeung notamment...  et ce en toute objectivité et avec tout le respect que je dois) | | | À: Yangguizi · 17 mars 2008 à 18:15 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 1 381 affichages · Partager Et parmi les 72 pays que tu as "fait", tous étaient respectueux des droits de l'homme?
Moi quand je m'adresse à quelqu'un, je dis bonjour!!!! 
Ai je dis que parmi les pays que j'avais fait, il n'y avait que la Chine!!!! je ne crois pas l'avoir dit!!!! C'est ton pbl, si tu es en pleine harmonie avec leur façon de traiter le Tibet!!!! Pas moi!!!!! Le seul pbl c'est que la Chine est une grosse puissance plus d'un milliard de futurs consommateurs, cela permet aux autres nations de ne pas trop réagir et cela est bien triste!!!!!! 
A+ | | | À: Kola · 17 mars 2008 à 18:17 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 1 378 affichages · Partager ... " MORALITE BOYCOTTONS LES JEUX OLYMPIQUES!!! "....
C'est à dire ne pas regarder la télé et ne pas lire les journaux ?... La chine ne va pas s'en remettre !...
Pourquoi une soudaine prise de conscience qui semble bien vaine... Et pourquoi la limiter à ce seul domaine : le sport... alors que des échanges d'autre nature existent et continueront d'exister ?...
Bonsoir!!!! 
Quand je dis de boycotter les JO, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire plus, bien au contraire!!!!
Quand tu parles de ne pas regarder les JO à la télé et pourquoi pas!!! Mais il faudrait aussi boycotter tous les produits qu'ils exportent plus ou plus légalement, pour ma part, je le fais déjà!!!! 
A+ | | | À: Toukoul · 17 mars 2008 à 18:20 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 1 377 affichages · Partager ...J'ai fait 72 pays à travers le monde et je m'interdis d'aller dans ce pays... Amicalement
Voilà ce qui remplace tous les discours.
De mon côté, idem pour les USA. J'ai eu le rêve américain, j'ai voulu voir.
Avec ma tête de métèque, déjà à la douane mes 1ers problèmes ont commencé puis ce fut, tout au long de mon contrat, que des problèmes raciaux ou d'orgueil mal placé.
Je n'y mettrais plus les pieds si je peux.
Bonsoir Toukoul!!!! 
Je suis dans le même schéma que toi, je suis allé une fois aux USA et je n'y retournerai plus non plus, de plus, il y a bcp d'autres pays à faire!!!! 
Amicalement | | | À: Nemo1001 · 17 mars 2008 à 18:22 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 1 376 affichages · Partager J'ai fait 72 pays à travers le monde et je m'interdis d'aller dans ce pays à cause de tous ces pbls!!!! 
Et quand on regarde la liste des pays visités il me semble que tu as visité bcp de pays aussi pir que la chine   
Bonjour!!!
Oui bien sûr, que j'en ai fait d'autres aussi qui ne respectent pas les droits de l'homme mais de plus cette super puissance, encourage !!ces pays à le faire!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 17 mars 2008 à 18:50 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 1 371 affichages · Partager je ne savais pas que la chine encourageait les etats-unis a torturer et emprisonner des personnes sans jugement.
il y a d'autres exemples de pays où cé les etats-unis qui les encouragent ou encore la france | | | À: Nemo1001 · 17 mars 2008 à 19:09 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 1 362 affichages · Partager je ne savais pas que la chine encourageait les etats-unis a torturer et emprisonner des personnes sans jugement.
il y a d'autres exemples de pays où cé les etats-unis qui les encouragent ou encore la france 
Oui, mais tu sais que la Chine est derrière le pbl au Soudan actuellent!!!! D'autre part, je fais la même chose pour les USA, j'y suis allé une fois et cela est fini!!!!!Pour la France et bien cela est plus difficile c'est mon pays!!!!     
Amicalement | | | À: Hft0 · 17 mars 2008 à 19:47 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne sommes qu'à 5 mois des JO et serait-ce les prémisses de ce qui nous attend ici à l'approche de cette réunion que nous ne pourrons empêcher d'avoir lieu.
Effectivement, il me semble qu'il y a des sujets qui passent à la trappe on ne sait pourquoi. VF est chez lui et il y est son maître.
Cependant, il serait bon, malgré le fait de n'avoir aucun justificatif à donner de redonner les régles ou en faire un rappel.
Il existe ici, une rubrique " Conversations, Commentaires, Suggestions " : serait-il possible d'en faire un Salon où tous les étâts d'âmes pourraient y trouver leur bonheur ? et en toute cordialité et convivialité ?
Maintenant, il se pourrait que l'administration du site ne tiennent nullement à gérer le flood ou autres moments de relâchement, de détente.
Auquel cas, mon avis présentement, n'a pas lieu d'être.
Bonne soirée pour certains et bonjour à d'autres | | | À: Tamerlan95 · 17 mars 2008 à 20:19 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 1 348 affichages · Partager Et parmi les 72 pays que tu as "fait", tous étaient respectueux des droits de l'homme?
Moi quand je m'adresse à quelqu'un, je dis bonjour!!!! 
Ai je dis que parmi les pays que j'avais fait, il n'y avait que la Chine!!!! je ne crois pas l'avoir dit!!!! C'est ton pbl, si tu es en pleine harmonie avec leur façon de traiter le Tibet!!!! Pas moi!!!!! Le seul pbl c'est que la Chine est une grosse puissance plus d'un milliard de futurs consommateurs, cela permet aux autres nations de ne pas trop réagir et cela est bien triste!!!!!! 
A+
BONJOUR !!!
Merci d'avoir precise que ton boycott etait aussi bien lie aux "droits de l'homme" qu'au fait que la Chine soit une puissance montante. | | | À: Tamerlan95 · 18 mars 2008 à 0:22 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 1 328 affichages · Partager " Mais il faudrait aussi boycotter tous les produits qu'ils exportent plus ou plus légalement, pour ma part, je le fais déjà"
Bonjour,
J'imagine que c'est toujours une boisson brun foncé qui sponsorise entre autres les JO ?
Alors, attendons de connaître les chiffres et nous verrons bien si pendant 3 semaines en août la consommation a baissé, et dans quels pays. Qui parie ?
Danielle | | | À: Philobate · 18 mars 2008 à 8:53 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 1 315 affichages · Partager Les USA ont rayé la Chine de la liste des pays enfreignant les Droits de l'Homme. | | | À: Archimade · 19 mars 2008 à 21:11 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 1 286 affichages · Partager bonjour, j'habite en région rhone alpes, et je voudrai etre au courant du programme des manifs concernant, entre autres le boycott des JO a pékin, je voudrais ardemment y participer mais j'ai du mal a connaitre les lieux et dates de ces manifs ( lyon de préference et aussi grenoble) merci de m'aider si vous savez, car je ne sais ou m'adresser bien amicalement | | | À: Petittailla · 20 mars 2008 à 16:31 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
Je grince des dents de voir des agités de la bonne conscience se réveiller tout d’un coup, un beau matin en disant : "les salauds de chinois, faut boycotter les JO, t’as vu les droits de l’homme là-bas et le Tibet...."
Zavez pas l’impression d’être des marionnettes, des pantins parfois ? Zaviez pas pensé au Tibet et aux p’tits chinois avant ces derniers jours ?
Mais suis-je sotte bien sûr que oui, zavez aiguisé vos consciences depuis longtemps et personne n’achète plus l’ordi dont les composants sont chinois, l’Ipod, le peigne et les rasoirs, le jouet en bois, le pantalon et le slip, les soutiens gorges et les médicaments, le lecteur de dvd et le téléphone tant mobile que fixe d’ailleurs, on continue ? Et qu’a donc fait le CIO ? Et pourquoi à l’heure du choix proposé zavez pas commencé à tempêter ? Zattendiez qu'on vous en parle à la télé ?
Et dans quelques jours ou semaines, on tirera les ficelles de vos marionnettes sur un autre sujet qui brulera un instant un coin de votre cervelle avant que vous ne songiez à prendre un avion pour un exotique pays. Et ce jour là, si c’est Duda Paiva qui fait le spectacle, enfin je retrouverais le sourire !!
PS : parait qu’il va y avoir un tee-shirt noir avec un dessin pour boycotter les JO, sont entrain de négocier les prix, les made in china semblent très abordables !!!
Dom. | | | À: Pondy · 20 mars 2008 à 16:41 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 1 249 affichages · Partager
Et ils ont gardé la meme position ainsi que tout les gouvernements... Money, money, money... | | | À: Teamten · 20 mars 2008 à 16:57 Re: Autres victimes du gouvernement chinois Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 1 235 affichages · Partager Voila ce qui traine sur Internet a ce sujet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 242 visiteurs en ligne depuis une heure! |