Je suis embauché à Hong-Kong, ville que je ne connais pas, et je commence le 11 Octobre. Je vais travailler dans la zone portuaire de Kwai Chung et je n'ai actuellement pas de logement. L'idéal serait un meublé ou s'en approchant, environ 50m2, 2 chambres...
Je vais devoir loger à HK en aout prochain pour une durée de 3 jours: je recherche donc des bons plans pour le logement à HK (logements surs et pas chers). J'ai lu sur les différents postes du forum que les auberges de jeunesse n'étaient pas très sures...
J'aimerai avoir si c'est possible des renseignements sur les logements à Hong kong (à kowloon ou Hong kong island). j'ai trouvé des infos sur certains comme Li's hostel ou TWH-TAI WAN... tous à ou dans CHUNG KING MANSIONS. j'aimerai savoir si vous connaissez...
Je fais un petit stop de 3 nuits a Hong Kong dans 3 semaines... Je cherche un petit hotel ou une auberge de jeunesse pas cher et bien situe (je sais deux criteres peut etre incompatibles mais qui ne tente rien...) Etant donne la courte duree de mon sejour...
Je serai a hong kong pendant 1 semaine et je cherche avec mon copain un bon plan logement: pas cher (maxi 30 eruos pour 2), propre et pas dans des coins paumes (soit hong kong island, plutot kennedy town d ailleurs, soit sur TST ou Mongkok mais pas les...