Laurentpe · 1 octobre 2005 à 14:00 9 messages · 4 participants · 4 610 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 14:00 Bons plans et foire à Hong Kong et Canton Message 1 de 9 · 4 610 affichages · Partager Bonjour,
Je vais a Hong-Kong et à Canton du 12 octobre au 2 novembre prochain en vue de prospecter pour monter un "business" d'objets de déco "Design" destiné au marche européen. Quelqu'un aurait t'il des tuyaux ? des conseils? Qui connait ces foires? et le soir.. que faire quand on est seul a Hong kong et Canton ?
Merci d'avance,
Laurent
Ps : quelqu'un connait t'il le yun shan hotel? | | | Je vais aussi a la foire de canton pour la deuxième fois. Les quantités sont importantes pour acheter, et c'est mieux aussi si tu peux trouver un interprète chinois qui parle français | | | merci de ta reponse, moi aussi jy vais pour la deuxiéme fois, mais la dans une optique moins légére et plus constructive..... je vais participer au 2 cessions. merci de ton conseil pour linterprete. A+tard Laurent | | | je pense mais je n'en suis pas sur, qu'il existe des endroits a canton ou tu peux acheter des produits au meme prix qu'a la foire ou a peine un peu plus cher mais dans des quantités raisonnables | | | effectivement les quantités pour les commandes sont astronomiques mais je pense qu'il est tout a fait possible pendant la foire de négocier des quantités moindres pour un premier achat..... comment "tester" le produit en France sinon ?..... merci de tes conseils toutefois..... | | | Tu ne peux pas tester, il faut malheureusement acheter le produit | | | aH ? je suis surpris car je n'ai jamais eu aucun problème a obtenir des echantillons jusqu'a ce jour...... je verrais ca a mon retour.... bonne continuation | | | Bonjour,
Je pars également pour Hong kong le 12 ( paris hong kong avec gulf air) et je dois passer une nuit sur place - as tu déjà réservé ton hotel ? Prends tu le même avion. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |