Mioyf · 29 mai 2007 à 13:40 4 messages · 3 participants · 4 174 affichages | | | | 29 mai 2007 à 13:40 Que faire à Hong Kong en une journée? Message 1 de 4 · 4 174 affichages · Partager j'arrive a l'aéroport de HK a 7h du matin et repars a 23h...j'ai donc le temps d'aller faire un tour sur l'ile, quels sont les endroits a voir? je sais qu'il faut prendre le train 32mn avant d'etre au centre...mais à part ça!!! un temple, le peak, un boudhha...j'attends vos plans, merci! | | | À: Mioyf · 12 novembre 2007 à 14:34 Re: Que faire à Hong Kong en une journée? Message 2 de 4 · 3 863 affichages · Partager salut!! j'ai une question supplémentaire a ce sujet... combien faut il prevoir d'argent environ pour une journée à Hong Kong (un repas, transport aéroport ville et ville aéroport, visites...)?? merci!! | | | il faut compter 50$ HK pour une journée tranquille a HK, je crois que j'ai dépensé 30, mais je n'avais que ça... | | | À: Mioyf · 17 novembre 2007 à 10:18 Re: Que faire à Hong Kong en une journée? Message 4 de 4 · 3 834 affichages · Partager Bonjour Je suis allé en Chine en 2002 (mais en organisé) De toute façon une chose est incontournable : il faut aller au Peak --> ne serait-ce que pour faire des photos sympas car on domine la forêt de gratte-ciel ! Il y a aussi le marché aux oiseaux qui est super intéressant ! Bonne journée Gérard | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |