J'aimerai éviter l'avion. Je préfererai des bus ou des bateaux.
Mon problème pour le moment est de savoir si j'ai le temps de faire
Phnom Penh -
Hong Kong (passant par la
baie d'Ha Long) en 15 jours, et comment faire avec mon visa cambodgien ou l'on me demande une date et un lieu de sortie.
Je dois prévoir dès maintenant par ou je vais passer et quand?
Maintenant je comprend un peu mieux votre souci..:
1- la date de sortie..il me semble dans la limite du séjour demandé et accordé dans votre visa PAS DE SOUCI donc indiqué le plus loin possible autorisé..exemple..si votre vis est demandé du 17.06.2010 au 15.07.2010 alors indique le 14 ou 15 juillet..les douaniers ne regardent pas car sur votre passeport il me semble que c'est indiqué seulement la validité du visa..
2- Lieu de sortie..indiqué le maximum de poste de frontière..genre Aéroport de Pnompenh et Siemriep..ou Svayrieng (excuses moi de l'orthographe..)
question :..Le visa cambodgien peut être obtenu à l'arrivée Il faut se munir de 2 photos et 20 dollars il me semble..ça vous évite de vous tracasser pour le lieu et quand..!!!!!!! vois sur le site que j'ai indiqué c'est assez clair..il me semble..
Je ne juge pas mais ne soyez pas trop Bileux il faut être Zen quand vous voyagez en Asie.. (excusez moi !!! ce n'est pas un jugement)
meilleures salutations