Hello, je me trouve actuellement a Lijiang et je souhaite aller a Zhongdian par bus les prochains jours, mais j entends dire que cela peut-etre dangereux. Avez vous plus d infos a ce sujet ? Merci
Salut moi je suis à Ligé sur les bords du Lac Lugu, je peux juste te dire qu'il a beaucoup plu ces derniers jours et que les routes ne sons pas très bien entretenue entre le Yunnan et le sichuan, par contre beaucoup de gens que je rencontre ici se rendent à Litang ou à Zhongdian. Personne n'a l'air effrayé.... Enfin courage pour des infos... Le meilleur moyen reste quand même de demander aux locaux qui savent mieux ce que l'on peut faire ou pas et surtout qui connaissent toujours quelqu'un a appelé...
Je serai en Septembre au Cambodge. A la fin du mois j'aimerai aller jusqu'à Hanoi (la Baie d'Ha Long en fait) depuis Phom penh, et enfin rallier Hong-Kong où je prendrai l'avion pour rentrer à Paris. J'ai 15 jours devant moi. Est-ce possible? Le Visa...
Nous souhaitons partir à deux sur la période fin août/début Septembre. La Mongolie est un rêve de voyage absolu, mais Oulan Bator n'est pas desservie par Air France (Nous avons des miles à utiliser rapidement et du coup obligation de passer par cette...