bonsoir du
kenya
je n ai aucune idee de la location moto en
chine et de al possibilité de pouvoir passer une frontière avec, et se pose aussi le problème du dépôt de cette moto en location prise en
Chine??!
à Ub il y a checketours qui louent moto chinoises, ils sont bien et fiables.
de
pekin vous pourrez prendre le
transmongolien qui n est pas quotidien et mieux en été reserve bien en avance par ex avec oceantravel de
pekin. mais il y a moins cher et quotidien avec le train local depuis
pekin,
vous trouverez les explications et plus encore sur les trains depuis la
chine et location moto en
mongolie sur mes pages terramongolia.com
depuis la
russie on peut rentrer avec une moto o un side car en mongole, ai rencontré des touristes qui l'avaient fait, faire recherche sur le web, mais ensuite faut tes penser ou rendre le véhicule...
on va souvent la bas et on peut aussi vous donner contact sur place qui pourra venir vous prendre à votre arrivée, vous loger dans modeste guest house, vous aider pour la location moto en par ex allant vous al réservez en avance si par email avec checker tours pas facile...
a savoir que al mongole c est 3 fois la
france et que en 15j vous ne pourrez pas tout voir ni même en 1 mois! donc il faut déjà penser à un itinéraire, une zone que vous voulez voir, tout en
mongolie est grandiose et on ne perd rien de faire une zone ou une autre, car la
mongolie c'est 50% de magnifiques paysages et 50% l rencontre avec les nomades. donc durant votre parcours vous aurez à privilégier ces 2 aspects et c'est facile car le soir vous irez dormir chez les nomades que vous rencontrez à l étape, on ne vous refusera jamais de vous héberger et cela reste des moments très forts où on partage tout et plus avec cette population.
autres infos sur mes pages terramongolia.com
en esperant que cela peut vous aider, reste à disposition
rentre le 20 à lamaison
ne pas hésiter à contacter les contacts trouvés sur mes pages c'est sans engagement!
bonne préparation