Jollyjumper3 · 11 août 2017 à 0:14 · 4 participants · 374 affichages
Je voudrais connaitre les conditions précises pour obtenir un visa L pour la Chine: en particulier que faut-il donner par rapport à l'hébergement quand on pense y résider un mois. En effet, je voudrais choisir sur place en fonction des rencontres. Merci...
Nous voulons visiter le site rupestre de Dazu. Vaut-il mieux passer la nuit à Chongquing et faire le lendemain Chongquing/Dazu/... tout en sachant que nous devons impérativement être revenus à Chongquing avant 18h. Est-ce envisageable ou bien il vaut...
Youcka · 31 décembre 2008 à 19:02 · 2 participants · 1 316 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel à hong khong pour au moins 3 nuits à partir du 14 fevrier.il me faudrait une chambre avec 3 petits lits, et je preferai dans le quartier nathan road.autre possibilité.connaiss... vous des studios à louer.et puis aussi...
Le gars chez qui j'ai eu une chambre quand je suis allé a Beijing vient de me dire qu'il vient d'acheter 2 lits a 2 places, super pour notre prochain voyage, quand on est en couple c'est mieux des grands lits, en plus il dit que ses lits a 1 personne...