J' effectue un circuit de Pekin à Hong Kong en passant par Xian et Shanghai du 16 juin au 30 juin 2009. Je recherche des personnes ayant éffectuées un parcours similaire pour partage impressions de voyage. Merci
J'aurais besoin d'avis pour un parcours. Le vol de départ serait Paris->Shangai. Le but est ensuite de visiter HK, Pékin et Lhassa. Quelle est le meilleur trajet niveau coût? Repartir de HK à la fin serait-il plus coûteux? Vaut-il mieux laisser tomber...
Je pense faire un circuit organisé en Chine à l'automne prochain. Je cherche quelque chose qui permette de faire en une fois Pékin, Shanghai et Hong Kong. Le circuit de Nouvelles Frontières "Chine traditionnelle" me tente bien (euh, j'espère qu'on peut...
Nous allons faire un circuit en chine j'aimerai savoir quelle monnaie va t il nous falloir prendre j'ai deja retirer 152 dollars us car il y a a l'arrivee 18 dollars us par personne a regler qui peut me renseigner faut il emmener plus de dollars et ou...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai est ce qu'il y...
Je viens de placer sur picasaweb.google.com... une vingtaine d'albums photos qui illustrent ce circuit réalisé en 3 semaines. A votre disposition pour d'autres renseignements.