|  |  |
 | | | | Chaiwala · 12 octobre 2008 à 14:11 17 messages · 3 participants · 3 434 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 14:11 Message 1 de 17 · 3 388 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais besoin d'avis pour un parcours. Le vol de départ serait Paris-> Shangai. Le but est ensuite de visiter HK, Pékin et Lhassa.
Quelle est le meilleur trajet niveau coût ? Repartir de HK à la fin serait-il plus coûteux ?
Vaut-il mieux laisser tomber une destination ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je tiens à arriver à Shangai en faite, ça fait partie des contraintes. Dans l'absolu, passer par une agence uniquement pour Lhassa ne me gêne pas. | | | Le coût du billet est-il fortement augmenté en ne prenant qu'un aller chaque fois ? | | | Ah merci, je connaissais pas. Vu que tu as l'air de connaître, je te pose une autre questions^^ Pour un voyage fin décembre/Janvier, tu conseillerais quelle compagnie qui offrirait ce genre de prestations ?
merci | | | je te conseille de simuler en fonction de tes dates en allant sur expedia par exemple.
finnair par exemple permet de faire cela avec un escale
ton voyage va durer combien de temps? | | | Je sais pas encore exactement.
Mais je table sur au moins deux semaines.
Tu penses que pour faire les 4 destinations et bien profiter il faut combien de temps ? | | | les 4 destinations en 2 semaines cela semble etre trop juste pour moi.
les mini pour chaque ville: pekin: 4-5 jours shanghai: 2 jours (sans les alentours) hong kong: 3 jours lhassa: 1 semaine
et il ne faut pas oublier les deplacements entre les villes meme en les faisant en avion entre les villes. | | | Ouais selon la durée, il faudrait peut-être oublier Lhassa ou HK. Mais pourquoi tu comptes autant pour Lhassa ? (je pensais que ça serait le plus rapide). | | | pour lhassa il est necessaire de s'acclimater a l'altitude avant de faire qqchose autour de 2 jours.
et si tu comptes aller en train a lhassa, il te faut 2 jours de train a partir de pekin pour y aller! | | | Oui, j'avais vu que c'était 2 jours. Si y a possibilité d'avion, ça serra la solution prise^^ | | | pourquoi tant de kilometre en deux semaines!! c un challenge?!? | | | Aucunement, c'est juste pour en voir le plus possible^^
Mais c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux enlever une destination... | | | en voir le plus possible s'apparente a un challenge..lol | | | On y va pas tous les jours, c'est normal^^ | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 556 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |