Billet d'avion le moins cher entre la Chine et un autre pays? Locosurf34 · 8 août 2011 à 10:14 3 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 8 août 2011 à 10:14 Billet d'avion le moins cher entre la Chine et un autre pays? Message 1 de 3 · 1 076 affichages · Partager bonjour,
quelle est la destination aérienne la moins chère depuis la Chine ? Shenzen - Hong - Kong existe t'il par exemple ?
Merci | | | À: Locosurf34 · 8 août 2011 à 12:30 Re: Billet d'avion le moins cher entre la Chine et un autre pays? Message 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager AirAsia propose des vols vraiment pas chers de la Chine vers l'Asie du S.E. En te débrouillant bien tu peux t'en tirer pour une quarantaine d'euros voire moins.
Je ne sais pas s'il existe des vols Shenzhen- Hong Kong. Je serais toutefois tentée de répondre non, les deux villes sont très proches et reliées par le MTR en une heure. | | | À: Mariecurry · 8 août 2011 à 22:33 Re: Billet d'avion le moins cher entre la Chine et un autre pays? Message 3 de 3 · 1 026 affichages · Partager Merci Mary,
oui, je n'y avais pas pensé mais il y a un schenzen - kota kinabalu. C'est pas très loin, je vais voir les prix. Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |