Conférence diaporama "Le Yunnan" et "Le Tibet" à Brignais les 16 et 17 janvier Nickopol · 9 janvier 2010 à 15:10 4 messages · 2 participants · 2 700 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 15:10 Conférence diaporama "Le Yunnan" et "Le Tibet" à Brignais les 16 et 17 janvier Message 1 de 4 · 2 700 affichages · Partager Une conférence-diaporama, proposée par l'association Lab Dra Khampa, a lieu au "Briscope", à Brignais, (une vingtaine de kilomètres au sud de Lyon) samedi 16 et dimanche 17 janvier 2010 sur le Yunnan
et une sur le Tibet du vendredi 05 au dimanche 07 mars ("je veux apprendre à Dzongsar").
Pour plus d'infos, voici le site de l'association Labdrakhampa@free.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickopol · 20 janvier 2010 à 9:59 Re: Conférence diaporama "Le Yunnan" et "Le Tibet" à Brignais les 16 et 17 janvier Message 2 de 4 · 2 630 affichages · Partager Je vais être lyonnais ce w-e là et dans ton coin le dimanche à l'occasion d'une visite dans ma famille. Si ta conf-diaporama est compatible avec mes horaires j'irais bien y faire un tour. - ce que tu donnes c'est un mail, le site semble plutôt être labdrakhampa.free.fr - faut pas mal fouiller (dans les pdf) pour trouver une heure et un lieu : 20 h - 28 Rue du G. de Gaulle. J'ai juste ? Pierre | | | À: Tichodrome · 20 janvier 2010 à 21:10 Re: Conférence diaporama "Le Yunnan" et "Le Tibet" à Brignais les 16 et 17 janvier Message 3 de 4 · 2 620 affichages · Partager Bonsoir Tichodrome,
Effectivement, je n'ai pas donné correctement le nom du site de l'association qui organisait cette conférence-diapo-expo, mais je vois que tu t'es débrouillé.
20heures était bien l'horaire pour le samedi, le dimanche c'était 17 heures. Mais c'était le week-end dernier, 16 et 17 janvier....
La même assoc. organise de nouveau un week-end sur le même principe : conf-diapo-expo, sur le Tibet cette fois, les samedi 06 mars et dimanche 07 mars, au même endroit. Plus d'infos : Cycle "Culture Asie" à Brignais entre novembre 2009 et mars 2010
Amicalement, Béa | | | À: Nickopol · 22 janvier 2010 à 9:14 Re: Conférence diaporama "Le Yunnan" et "Le Tibet" à Brignais les 16 et 17 janvier Message 4 de 4 · 2 611 affichages · Partager Mais c'était le week-end dernier, 16 et 17 janvier....
Ah oui, pas bien réveillé sur ce coup là, ça règle le pb de l'horaire qui me convenait moyen... Merci Pierre | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |