Je vais quelques jours à hong kong ensuite je pars au japon, et à mon retour je repasse par hong kong... vu que je ne souhaite pas me charger de trop, je souhaiterai poser des trucs en consignes à l'aéroport de hong kong. Peut on laisser des bagages quelques...
Je fais escale à Hong Kong avant de prendre un vol pour les Philippines... J'arrive par la Cathay. Je souhaite que l'on me confirme qu'il y ait bien une consigne qui me permette de poser les bagages avant d'aller visiter la ville de Hong Kong tte l'après...
J'arrive à l'aeroport de Hong Kong à 7h du matin. Je souhaite visiter l'île de Lantau en arrivant (sans passer par mon hotel sur Hong Kong Central). Est ce qu'il y a possibilité de déposer ses bagages pour la journée à l'aéroport ou à la station de métro...
Je pars bientot pour Hong Kong ensuite Bangkok et finalement direction Sydney. Comme je vais faire beaucoup de randonné en Australie je vais avoir beaucoup de materiels inutile en Thailande. Je voulais savoir si vous aviez deja vu des casiers ou une consigne...