Mon homme vient d'emmenager sur
Lyon et aurait aussi souhaité commencer des cours de chinois. le hic, c'est qu'à la fac, ils ont démarré depuis début octobre à raison de 2 fois 2 h par semaine.....Ca fait beaucoup de retard pour prendre le train en route....
Si tu trouves quelque chose qui permettrait de démarrer maintenant, je suis intéressée!!