 |  |  |
 | | | | Apprendre le chinois à Paris Lyw · 29 août 2004 à 12:56 45 messages · 34 participants · 17 181 affichages | | | | 29 août 2004 à 12:56 Apprendre le chinois à Paris Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 12 418 affichages · Partager  Bonjour,
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email. :O) | | | À: Lyw · 8 septembre 2004 à 14:26 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 12 332 affichages · Partager Hi all Je suis super interesse. Je suis en rejoins parisienne mais passe beaucoup de temps a Paris. Veuillez me signaler les conditions? Dates? Etc.. Piliman. | | | À: Lyw · 15 septembre 2004 à 11:47 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 12 270 affichages · Partager  Bonjour!
Nous serions 2 à vouloir apprendre le chinois à Paris, si cela est encore possible. Quels sont les cours que vous avez choisis et comment cela se déroulera-t-il?
Merci et à bientôt! | | | À: Lyw · 15 septembre 2004 à 12:32 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 12 253 affichages · Partager Allo 
Il serait intéressant que tu te rendes dans le quartier chinois de Paris, plus précisément la paroisse de Saint Hippolyte où il y a des panneaux d'affichage juste devant le bâtiment pour des cours de chinois, débutant à avancé ainsi que des cours de vietnamien !! | | | À: Piliman · 15 septembre 2004 à 15:58 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 12 255 affichages · Partager Euh j'ai oublié de préciser que cette paroisse se trouve à la porte de Choisy | | | À: Lyw · 13 octobre 2004 à 22:54 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 12 030 affichages · Partager  Je suis moi aussi très intéressée bien que je réponde un peu tardivement, je viens à peine de découvrir le site. 
L'année dernière, j'ai fait 6 mois de chinois avec "la méthode d'initiation à la langue et à l'écriture chinoise" de BELLASEN. C'était d'enfer et plus simple que le japonais. Mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour les cours de chinois de l'année 2004/2005 dans mon université. 
 La Chine est sur le point d'arriver en force et je veux être là quand ça se passera !
C'est pour ça que,  si c'est encore possible, je veux avoir plus de renseignement sur le fameux groupe.
Merci ! | | | À: Lyw · 26 octobre 2004 à 23:08 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 11 917 affichages · Partager Je ferai un 1er cours de chinois (niveau débutant) le mercredi 27/11 à 20h30 et le lundi 1/11 à 12h. Pour ce 1er cours, je donne une présentation générale sur la langue chinoise.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter directement par email : lyw_sh@yahoo.fr | | | À: Lyw · 20 décembre 2004 à 19:08 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 11 588 affichages · Partager bonjour, nous sommes 2 et avons tres envie d'apprendre le mandarin.....l'idée de former un groupe est interessante
peut etre à bientot S. | | | À: Lyw · 24 décembre 2004 à 11:34 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 11 568 affichages · Partager Bonjours 
j'aimerai apprendre le chinois, mais malheureusement je n'ai pas de moyen financier pour cela!
je vous souhaite du courage, et j'espère que vous reussirez! | | | À: Lyw · 12 janvier 2005 à 23:05 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 11 437 affichages · Partager Bonjour, je suis un étudiant chinois parlant bien français. Sachant qu'il y a de plus en plus de français commencent à s'intéressé à la langue chinoise, je vous propose des cours chinois au niveaux diversifiés (grand débutant--avancé). Si ça vous intéresse, veuillez me contacter: pierrot_zy@hotmail.com | | | À: Piliman · 12 janvier 2005 à 23:06 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 11 409 affichages · Partager Bonjour, je suis un étudiant chinois parlant bien français. Sachant qu'il y a de plus en plus de français commencent à s'intéressé à la langue chinoise, je vous propose des cours chinois au niveaux diversifiés (grand débutant--avancé). Si ça vous intéresse, veuillez me contacter: pierrot_zy@hotmail.com | | | À: Lyw · 14 janvier 2005 à 2:27 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 11 391 affichages · Partager Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon annonce. Il y aura bientôt un autre groupe.
A+ | | | À: Lyw · 26 mars 2005 à 15:35 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 10 803 affichages · Partager salut,
Je souhaiterais etudier le Chinois et suis débutant. Je suis prêt à commencer dès avril si un groupe peut se constituer.
Merci | | | À: Lyw · 4 avril 2005 à 14:33 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 10 745 affichages · Partager Bonjour, j habite a paris et je souhaiterai me joindre a ton groupe si cela est toujours possible.
je ne connais rien au chinois mais j ai vraiment envie de l apprendre.
je parle japonais et connais quelque kanji, ça peu aider.
a+ | | | À: Beniman · 16 avril 2005 à 11:28 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 10 629 affichages · Partager Bonjour,
Il y aura un 1er cours de chinois mardi 19/4 à 20h30.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter. | | | À: Lyw · 18 avril 2005 à 20:41 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 10 598 affichages · Partager je vais essayer de venir, mais je pense que ce sera difficile pour moi, pourriez vous me redonner le lieu des cours svp | | | À: Lyw · 27 avril 2005 à 19:02 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 10 527 affichages · Partager  je suis une chinoise,je peut t'aide!
enchanté tout le monde! | | | À: Lyw · 2 mai 2005 à 13:28 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 10 496 affichages · Partager Bonjour,
je voulais savoir comment s'était passée votre 1er séance et si vous comptiez renouveler l'expérience.
Y avait -il seulement des débutants ou bien des gens plus avancés ? Avez -vous fixé des thémes de travail ?
Je suis intéressée par votre initiative car je souhaiterais réviser à l'occasion mon mandarin.
886,
Kelaier | | | À: Lyw · 4 mai 2005 à 18:04 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 10 472 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai apprendre le Chinois. Mais comment l'apprendre si l'on ne peut pas se communiquer ? Bien sûr, par le K7, CD mais je ne pense pas que les sons soient identiques.
Roeun. | | | À: Lyw · 5 mai 2005 à 16:00 Re: Apprendre le chinois à Paris Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 10 454 affichages · Partager bonjour
suis interessé par ta proposition d'etudier le chinois
j ai commencé il y a moins d un an par moi meme et j ai passé un mois en Chine (universite de Wuhan) en avril dernier...j aimerais surtout pratiquer la conversation
il y a t il d autres personnes dans le meme cas ?
merci
a bientot
pascal | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 599 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |