| Dates du Nouvel An Daï? Nefertari · 24 décembre 2007 à 8:41 3 messages · 2 participants · 1 137 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 8:41 Dates du Nouvel An Daï? Message 1 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonjour à tous 
Quelqu'un connaît-il les dates du Nouvel An Daï pour 2008 ? Je sais que c'est en avril mais impossible de trouver la date exacte et j'aimerais être à Jinghong pour participer aux festivités. Cette fête est-elle intéressante à découvrir pour un touriste ?
Merci pour vos réponses, Stéphanie. | | | À: Suisiya · 29 décembre 2007 à 12:54 Re: Dates du Nouvel An Daï? Message 3 de 3 · 1 060 affichages · Partager Merci Siya ! Je vais donc faire l'impasse sans regrets. Puisque tu as un ami dans le Yunnan, y a t'il des festivités authentiques dans la province au mois d'avril ? Il va falloir que j'explore ton blog un peu plus en détail, il est superbe. Bonne journée, Stéphanie. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |