| Le Dernier voyage du juge Feng (film chinois) Eversmile · 30 octobre 2007 à 21:24 2 messages · 2 participants · 2 490 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 21:24 Le Dernier voyage du juge Feng (film chinois) Message 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Très bon, ce film ! C'est pas si lent qu'on pourrait le craindre; c'est drôle, les paysages sont beaux, et, chose rare dans les films chinois contemporains qui ne composent pas de grandes fresques historiques, on se ballade chez les minorités... Bref, courrez voir le film s'il ne passe pas trop loin de chez vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eversmile · 10 novembre 2007 à 9:13 Re: Le Dernier voyage du juge Feng (film chinois) Message 2 de 2 · 2 368 affichages · Partager Je découvre ton post ce matin concernant ce film : mon avis est le même que le tien. Il faut absolument aller le voir : il montre tellement bien la vie des paysans chinois dans ce coin du Yunnan. Cela m'a permis de voir cette province autrement que lors d'un circuit touristique. Si on s'intéresse à la vie des gens simples, il faut aller le voir. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |