|  |  |
 | | | | Kamiko · 15 avril 2006 à 8:02 34 messages · 10 participants · 9 625 affichages | | | | 15 avril 2006 à 8:02 Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 7 878 affichages · Partager SLT à tous
Devant le nombre de demandes, Air Austral a renouvelé auprès des administrations chinoises les requetes concernant les autorisations nécessaires pour lancer un 2e vol special direct à destination de PEKINVoici les nouvelles dates - REUNION/ BEIJING : départ le dimanche 28 mai 2006 à 15H30 arrivée le 29 à 06h50 locale BEIJING/REUNION : retour le vendredi 01 juin 2006 à 23h00 arrivée le 2 juin à 07H00 locale
Alors serez vous dans ce vol ? | | | À: Kamiko · 16 avril 2006 à 1:42 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 7 837 affichages · Partager non | | | chinois t'habite pas à la reunion, qu'est ce que tu racontes.... | | | À: Kamiko · 18 avril 2006 à 9:07 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 7 779 affichages · Partager A vrai dire si j'avais des sous je t'inviterais à prendre un apéro à Pékin, vite fait    Franchement je ne pensais pas qu'il y aurait une telle demande. Tant mieux pour UU si ça leur ouvre des horizons nouveaux. Amitiés, Michel (la chik m'a pas encore eu, nananère!) | | | À: Mzungu · 18 avril 2006 à 15:55 · Modifié le 18 avr. 2006 à 17:16 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 7 769 affichages · Partager bonjour,
Franchement je ne pensais pas qu'il y aurait une telle demande
C'est vrai que la demande reste forte mais helas qu' au depart de la Réunion ce qui oblige UU de laisser son 777 sur le tarmac de capital pour toute la durée du sejour afin qu'il ne retourne pas a vide.on peut imaginer un jour une ligne réguliere cependant l'obtention du visa francais pour un chinois et surtout pour la Reunion reste un parcours du combatant et c'est domage | | | Sait on quel genre de personne va se payer se genre de voyage ? | | | on peut imaginer un jour une ligne réguliere cependant l'obtention du visa francais pour un chinois et surtout pour la Reunion reste un parcours du combatant et c'est domage
justement non on ne peut pas l'imaginer, verges le souhaiterai mais pour un chinois la reunion n'existe pas et il préfére l'europe
il n'y aura donc pas de vols reguliers
dans la mm continuité air austral devrait devoiler d'ici qq mois une liaison sur l' égypte en type charter
Il a été conseillé à Ethéve (le PDG) de ne pas informer le public car des études de viabilité sont encore en cours | | | À: Kamiko · 19 avril 2006 à 18:56 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 7 729 affichages · Partager bonsoir
verges le souhaiterai mais pour un chinois la reunion n'existe pas et il préfére l'europe
il n'y aura donc pas de vols reguliers
entre les les souhaits et la réalité a savoir remplissage etc....;il existe en effet un reel fossé.Je me souviens d'une epoque 1986-1994 ou l on n'hesitait pas a ouvrir des lignes a tout bout de champ histoire de faire briller la presence francaise a l etranger...... | | | À: Kamiko · 20 avril 2006 à 16:23 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 7 705 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis de la Réunion et j'aime bien ce post. C'est vrai que l'initiative de ce vol est fort louable et j'espère que ca fonctionnera. En tout cas les prix sont assez raisonnable. J'ai pu voir les tarifs dans le Quotidien de hier matin. Au niveau des Visas ça se passe comment au fait ? Ca prend combien de temps ? (juste pour infos) | | | À: Fusoir · 20 avril 2006 à 16:55 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 7 699 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je suis de la Réunion et j'aime bien ce post. C'est vrai que l'initiative de ce vol est fort louable et j'espère que ca fonctionnera.
Ben faut bien qu'ils se fassent un peu de pub gratuite en ces temps assez durs et qu'ils fassent voler ce 3eme 772ER au lieu de le laisser en face de la mécanique AF | | | C'est vrai, j'avais pas pensé à ca. Je suis sur que dans quelques mois on entendra plus parler. On entend tellement parler de "fameuse" liaison aérienne à la Réunion que au bout d'un moment on fait plus gaffe ! | | | À: Fusoir · 20 avril 2006 à 17:02 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 7 610 affichages · Partager Avec le réveil économique de la Chine, il faut s'attendre à tout. | | | À: Fusoir · 22 avril 2006 à 15:36 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 7 588 affichages · Partager Au niveau des Visas ça se passe comment au fait ? Ca prend combien de temps ? (juste pour infos)
bonjour en general une aence locale peut le faire, il te suffit juste de remplir un formulaire avec deux photos puis laisser ton passeport qu ils enverront sur maurice | | | À: Kamiko · 29 novembre 2006 à 2:35 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 7 246 affichages · Partager Je vais peut-être partir à la Réunion fin décembre. A partir de la Chine bien sûr.
Le site d'Air Austral ne metionne pas Pékin parmi ses destinations, j'en conclus donc que le vol dont vous parliez sur ce fil n'existe toujours pas. Vous confirmez?
Sinon, quel est à votre avis la meilleure formule pour rejoindre la Réunion à partir de Shanghai, ou Pékin? Passer par la France me semble horriblement long. | | | c'était juste un vol découverte, avec l'avion qui attendait en chine 3 jours, puisque pas de clients pour faire le retour sans perdre de l'argent
par contre comme piste maintenant air madagascar fait un direct 2 fois par semaine reunion/ bangkok
voit comment y arriver avec des lowcoast
785 euros aller/retour
635 euros aller simple !!!!!!!!!!!
a la reunion air austral a acheté des siéges à airmad | | | À: Kamiko · 29 novembre 2006 à 4:21 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 7 230 affichages · Partager shanghai - bangkok - reunion? Oui pourquoi pas, en espérant que ce soient les bonnes dates, merci!
En fait je ne cherche pas particulièrement de low cost, les compagnies aériennes classiques me suffisent.
Je pense qu'à part l'option que tu cites (à creuser), il est quasi obligatoire de passer par Maurice, mais même Maurice, c'est difficile à rejoindre depuis la Chine. Emirates via Dubai serait la meilleure option, mais il n'y a pas de sièges aux dates qui m'intéressent. Restent en vrac les passages par HK, Singapour ou Kuala Lumpur, mais c'est vraiment dur de trouver de bonnes correspondances à des tarifs décents. | | | À: Kamiko · 29 novembre 2006 à 6:38 Re: Deuxième vol Réunion- Beijing avec Air Austral Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 7 219 affichages · Partager J'ai bien peur que cela n'existe pas, surtout à la période des fêtes.
Je n'arrive en revanche pas à trouver les dates du vol Bangkok - Réunion, tu les as quelque part? Ceci dit, ce serait quasi miraculeux que mes dates coïncident, mais sait-on jamais... 
J'ai trouvé un vol très bien pour Maurice, via HK, mais il part deux jours trop tôt, et ça ne m'arrange pas de partir à cette date. Je pense donc que je remettrai ce voyage à une autre fois... | | | Trouvé les dates du vol Bangkok - Réunion. Les dates collent!
Malheureusement le prix ne colle pas du tout car il n'y a aucun moyen de combiner le Shanghai - Bangkok avec celui-là. De toute façon, il n'y a même plus de place aux horaires qui m'intéressent pour aller à Bangkok.
Merci en tout cas pour le tuyau qui devrait en intéresser plus d'un. | | | airaustral.com bien sûr
booking info | Discussions similaires sur la Chine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 22 sep. 2018 à 19:50 Klio » | | | | 3 | 3 mai 2019 à 10:29 Masterpo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |