Dogdoglyon · 1 juin 2009 à 16:41 · 3 participants · 1 756 affichages
J'ai prévu un voyage en Mongolie du 26/07/2009 au 15/08/2009. Je pars avec Air China de Paris et je transite par Pékin, Beijing terminal 3. Le problème, c'est que je viens de recevoir un mail de Air China qui m'informait que les horaires initiaux du billet...
Nous partons de l'aéroport de Francfort pour aller chez notre fille en Nouvelle-Calédonie en Juillet. Nous avons une escale de 10 h à Pékin. Pouvons-nous sortir de l'aéroport pour aller en ville avec un visa d'une entrée? 10 h est-ce suffisant pour aller...
Suite à une réservation d' un vol Paris/Bangkok via Guangzhou pour fin déc. et à un changement d' horaire de la compagnie, j' aurai une escale d' environ 10 heures (De 6h à 16 h) à Guangzhou. Je me demande s' il est possible de profiter de ce délai d'...
Je prends l'avion pour Adélaide le 23 juin 2007 avec cathai pacifique, et j'ai une escale de 10H à Hong Kong. Je souhaite savoir s'il est possible de sortir de l'aéroport sans formalité pour la journée et si d'autres l'ont fait, que puis je faire lors...
Nous partons pour la Nouvelle-Zélande en février, et aurons une escale de 11h00 à HONG KONG. Nous sommes deux personnes, et voudrions prendre une sorte de "taxi-guide" qui pourrait nous amener à différents points touristiques de la ville, pour visiter...