Talchette · 20 février 2012 à 17:46 11 messages · 6 participants · 4 818 affichages | | | | 20 février 2012 à 17:46 Message 1 de 11 · 4 743 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons voyager en Chine et sommes sur le point de réserver nos nuitées. Avez-vous de bonnes adresses pour les villes suivantes: - Shanghai- Pingyao- Datong- Chengde- Pékin
D'avance merci! | | | Tu peux trouver sur notre blog les endroits où nous avons dormi. On a été content de tous nos logements, c'était toujours très propre. Chengde, on a abandonné l'idée en route | | | Quel gamme d'hébergement cherchez-vous ? Il y a le choix dans ces villes, donc tout dépend de ce que vous voulez. | | | À: Delseve · 20 février 2012 à 20:58 Message 4 de 11 · 4 666 affichages · Partager Ça dépend de l'endroit, Shanghai on est prêt à aller dans un "bel hôtel" et mettre jusqu'à 60 euros la nuit (max) et pour les autres endroits des GH iront très bien. L'idéal est que ça soit propre et qu'il y ait une salle de bain. | | | Bonjour, je viens d'accéder à votre blog, il renferme une mine d'or d'information. Je vais sûrement avoir des questions et de votre aide dans les jours à venir car je prépare un voyage en chine cet été et votre itinéraire se ressemble au nôtre pas mal. Merci | | | Merci beaucoup pour les adresses qui vont m'être très utiles! | | | À: Thanha · 21 février 2012 à 12:30 Message 7 de 11 · 4 623 affichages · Partager N’hésites pas, si je peux aider ! | | | Bonjour,
On a fait un itinéraire assez proche du votre il y a qqes années en avril, mais sans aller à Shangai. A Chengde, on a dormi au mountain villa hotel, correct, un peu trop grand face au parc. Attention à l'époque la ville avait totalement changé par rapport au plan du guide du routard, on ne retrouvait rien ! A Pingyao, on était au Yide hotel, beaucoup de charme, et c'est notre meilleur souvenir d'hotel en chine à ce jour. A Pekin, nous avons dormi dans dans le Far East Hotel, moyen mais qui organisait la randonnée sur la grande muraille et au retour dans le Huguosi Hotel, plus sympa. A chaque fois, réservation sur internet en prenant le site de location le moins cher, qui n'est pas toujours le même selon l’hôtel choisi.
Bon voyage | | | À: Anitou · 5 mars 2012 à 9:23 Message 9 de 11 · 4 497 affichages · Partager Merci beaucoup! Du coup on a réservé au Yide! Merci | | | POur l'avoir testé, je confirme que le Yide est très bien. En plus, c'est une habitation classée... Enfin, le resto est excellent et pas bien cher : plutôt pas mal pour le soir. | | | Bonjour,
Voici des adresses, bien sûr le tout en passant par des soldeurs
- Shanghai www.newharbour.com.cn/en/reservation.html , appartement hôtel sympa, près du musée, bon buffets matin et soir. Ou pour l'histoire www.astorhousehotel.com/en/fdjj/fdjj.php . Attention au prix du petit déjeuner
- Pingyao www.yide-hotel.com , cadre agréable, centre ville, attention au prix du petit déjeuner
- Datong plazajindidatong.hojochina.com , le luxe abordable, très bon buffets matin et soir, chambres avec vue sur les remparts
- Beijing, www.jadegardenhotel.com , juste coller à la cité interdite, bon buffets, quartier sympa, près centres commerciaux
Très beau voyage Franck franck20.blogspot.com/ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 765 visiteurs en ligne depuis une heure! |