Je ne pense pas qu'il y ait de problème à entrer en
Chine avec 120 films (les cassettes, je ne sais pas).
Par contre, pour les passages aux rayons, tout dépendra du fonctionnaire que tu auras en face de toi. Des fois, ils acceptent de jeter un coup d'oeil dans ton sac, d'autres fois, ils ne veulent rien savoir. Pour les gares, c'est plus facile car ils ne passent aux rayons que les gros bagages.
Si tu as des craintes, on trouve de l'HP5 à et de la TRI X
Pékin, à peu près au même prix qu'ici. Par contre, je te recommande d'essayer le film LUCKY, en 100 ou 400 iso, de très bonne qualité et qui ne coûte sur place qu'environ 1/2 €
(personnellement, j'y pars la semaine prochaine avec une chambre 4x5 et le pied)