Je pars en Chine dans quelques jours. Je compte amener une bouteille de Whisky;pouvez-vous me renseigner sur le passage en douane pour l'alcool importé? Merci d'avance pour votre réponse.
Eeva02 · 12 juin 2014 à 22:15 · 4 participants · 5 096 affichages
J'aurais besoin d'un éclairement par rapport à un point concernant les douanes chinoises. En effet, je suis sensée partir en Chine quelques temps et comptais emporter avec moi une certaine somme en liquide plutôt que d'utiliser ma carte bleue en Chine...
Brunisher · 17 mars 2007 à 0:44 · 4 participants · 3 387 affichages
Dans le cadre d'un voyage en avril, nous allons arriver en Chine par Shenzhen, en venant de Hong-Kong. A votre avis, combien de temps faut-il prévoir pour le passage de la douane chinoise en venant de Kong-Kong? Je pose la question, car si nous allons...
Showman · 12 novembre 2007 à 23:25 · 4 participants · 2 098 affichages
Je suis actuellement à Montréal pour mes études et je souhaiterai faire venir ma copine chinoise pour 3 à 4 semaines.Toutefois je ne sais vraiment pas quelles sont les formalités et quelle est la démarche à suivre. Si vous en savez d'avantage sur la procedure...
Yulin · 1 juin 2007 à 14:08 · 5 participants · 3 618 affichages
Pour aller en chine, bientot je vais partir en chine et j'aimerais bien ramener quelques bouteilles de parfums pour mes amis mais est ce que c'est autorisé de mettre des bouteilles de parfum dans mon bagage? si oui combien de bouteilles? ou combien de...