| Durée de validité des visas L chinois? Funny071 · 16 mars 2011 à 3:05 6 messages · 4 participants · 3 020 affichages | | | | 16 mars 2011 à 3:05 Durée de validité des visas L chinois? Message 1 de 6 · 3 010 affichages · Partager Bonjour! Quelqu un peut il me confirmer les duree de validité des visa de tourisme simple et double entrée?Je parle bien de durée de validité et non de durée de sejour! Je pensais que c etait trois mois, et je viens de lire sur le site de l ambassade que ce n est qu un mois! je ne sais pas si cette info est a jour, merci de m eclairer!!!!!!!!! | | | À: Funny071 · 16 mars 2011 à 14:29 Re: Durée de validité des visas L chinois? Message 2 de 6 · 2 964 affichages · Partager Salut, je te confirme j'ai regarder c'est 30 jours de validité pour les visas simple ou double entrée donc ne pas faire la demande trop tot. Le délais annoncé est de 6 jours. | | | À: Lyloue29 · 16 mars 2011 à 14:39 Re: Durée de validité des visas L chinois? Message 3 de 6 · 2 947 affichages · Partager Oui c estce qui est ecrit sur le site de l ambassade, mais comme quelqu un d autre sur le forum, un ami a fait la demande cette année et est parti...son visa avait une durée de validite de trois mois!!mais durée de sejour un mois! voici ce que je viens de recevoir a l instant:
Oui c trois mois. J'ai reçu mon Visa le 5 janvier et il est indiqué valable pour une entrée de 30 jours avant le 5 avril 2011.
et pareil pour la personne membre sur ce forum qui a telephoner a l ambassade car il avait lu un mois de validité, mais ils lui ont confirmé que c était 3mois!!
Merci!:) | | | À: Funny071 · 16 mars 2011 à 14:47 Re: Durée de validité des visas L chinois? Message 4 de 6 · 2 945 affichages · Partager www.amb-chine.fr/...lsb/qzyw/t470441.htm
je te laisse confirmer mais apparamment il y a souvent des changements pour l'obtention du visa en Chine. Entre le 05/01/2011 et aujourd'hui il y a du avoir des modifications sur la validité. L'important c'est de le faire pas trop tot.
A plus | | | À: Funny071 · 16 mars 2011 à 14:47 Re: Durée de validité des visas L chinois? Message 5 de 6 · 2 945 affichages · Partager Bonjour! Quelqu un peut il me confirmer les duree de validité des visa de tourisme simple et double entrée?Je parle bien de durée de validité et non de durée de sejour! Je pensais que c etait trois mois, et je viens de lire sur le site de l ambassade que ce n est qu un mois! je ne sais pas si cette info est a jour, merci de m eclairer!!!!!!!!! 
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il en est au Canada, mais je suis arrivé à la conclusion avec mes collègues que les demandes de visa chinois en France relèvent de la loterie : le site de l'ambassade n'est pas forcément à jour, et surtout, certains ont des durées de validité (et de séjour) plus longues sans raison apparente. C'est ainsi que j'avais demandé à des amis de retarder leur demande de visa (ce qui était assez malpratique pour eux comme pour moi) et ils ont finalement eu 90 jours de validité, alors qu'on s'attendait à 30 jours. Ce n'est qu'un exemple du fait que l'application de la loi est extrêmement fluctuante en Chine. | | | À: Funny071 · 17 mars 2011 à 15:16 Re: Durée de validité des visas L chinois? Message 6 de 6 · 2 921 affichages · Partager En principe, ils sont de 30 jours. Mais je pense que ça peut varier. Contacte les directement, ou bien une agence comme les consulats sont difficiles à joindre (un site pour t'aider: httpvisatropical.com). | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |