Pobklk · 23 février 2012 à 4:16 3 messages · 3 participants · 2 347 affichages | | | | 23 février 2012 à 4:16 Envoi d'une carte bancaire de France vers Shanghai Message 1 de 3 · 2 340 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement à Shanghai dans le cadre de mes études. Hier, j'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire car des transactions frauduleuses avaient été effectuées avec celle-ci. Une nouvelle CB a donc été commandé et mon père ira la chercher à mon agence en France dès qu'elle sera prête.
Toutefois je me pose une question quant à l'envoi de cette nouvelle CB. Pensez-vous qu'il est prudent de l'envoyer par simple courrier ou vaut-il mieux passer par un transporteur comme Fedex ou UPS ? Faut-il également la cacher dans un magazine par exemple pour éviter qu'on puisse la sentir à travers l'enveloppe ? L'envoi du code se fera bien entendu séparément.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pour cela il vaut mieux utiliser Fedex ou UPS, c'est beaucoup plus sur et remis en main propre.Quand au code votre père peut vous le communiquer par mail. | | | ou vaut-il mieux passer par un transporteur comme Fedex ou UPS ? Faut-il également la cacher dans un magazine par exemple pour éviter qu'on puisse la sentir à travers l'enveloppe ?
transporteur et cacher la cb obligatoire.. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |