Louiselotte · 1 octobre 2011 à 22:28 · 4 participants · 3 320 affichages
Envisageant un périple en Asie mais ne souhaitant utiliser nos vélos que dans la première partie de notre voyage, à savoir jusqu'en Chine (poursuivant vers Inde, Népal... par les transports en communs), je cherche des infos sur les possibilités de rapatriement...
Xishan · 15 août 2018 à 15:35 · 3 participants · 880 affichages
Je crée ce forum pour but de comprendre mon problème. J’ai un correspondant Chinois depuis plusieurs mois et j’ai fais l’envoie de trois lettres dont un colis et une lettre suivie mais aucunes n’est parvenue à bon port. Je me suis renseignée auprès d’une...
Je suis actuellement à Shanghai dans le cadre de mes études. Hier, j'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire car des transactions frauduleuses avaient été effectuées avec celle-ci. Une nouvelle CB a donc été commandé et mon père ira la chercher à...
Pikadiren · 27 janvier 2011 à 20:49 · 2 participants · 2 466 affichages
Je voudrais envoyer, de France, des livres a des amis en Chine (entre 3 et 8kg vraisemblablement). Le site de la poste ne me paraît pas très clair si ce n'est que ce que je vois est plutôt cher et pour uniquement pour des envois express. (Tout comme ce...