Bonjour, profitant des tarifs attractifs de China Eastern je fais escale à Shanghai entre Taipei et Hanoi. Mon escale durant 5h45 je voulais savoir s'il était raisonnable d'aller faire un tour (même d'un petite heure) dans shanghai. Si oui comment m'y rendre et que faire ? Ai je besoin d'un quelconque visa ? Merci de vos réponses.
Pas besoin de visa pour un transit de moins de 48 h (d après les dernières nouvelles)mais pour sortir de l aéroport je pense qu il te faudra passer par le bureau de l immigration avec tes cartes d entée et de sortie bien remplies qui sont fournies dans l avion....D AUTRES AVIS POUR CONFIRMER MERCI... Et cela te prendra combien de temps....? Le plus rapide pour rejoindre la ville sans craindre un embouteillage monstre c le Maglev qui t ' amène en 7 minutes à la station longyan road ligne 2 du métro avec lequel donc tu peux faire un AR très rapide
Je faisais une recherche, car comme vous, je ferai une escale de 6h à l'aeroport de Shanghai. Etes vous sorti de l'aeroport pour visiter la ville ? Cela en valait-il la peine ? Quel a été le plannning de cette escale? Merci pour votre retour !
Je me rends en Chine fin Avril pour aller à Changsha. J'ai donc réservé un vol avec escale à Shanghai qui donne ceci: Paris -> Shanghai Pudong International PVG (Terminal 1) 4h25 d'escale Shanghai Hongqiao International SHA (Terminal 2)-> Changsha...
Voila j'ai décidé de me lancer et publier mon premier carnet de voyage. Ce dernier porte sur Shanghai, une ville que j'ai eu la chance de visiter lors d'une escale. J'espère que ce carnet vous plaira et n'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne...
Ayant escale de 7 heures a shanghai. je desire prendre maglev et le metro sur la ligne 2.ma question est ou je debarque sur cette ligne pour shooping et voir le plus de choses. je ne changerai pas de ligne ni de station. donc le moins complique possible...
Je vais faire un voyage en pour rentrer a Paris dans deux semaines, tout en ayant une escale de 12h à l'aéroport Pondong de Shanghai j'avoue être plutôt stréssée et j'ai plein de questions. Donc la réponse à au moins quelques unes me ferait déjà vraiment...