Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 269 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide
Je vais à Shanghai le 2 février j aimerais avoir des adresses d hôtel pour que je puisse réserver bien situer centre ville accès métro Quartier où je peux me déplacer facilement merci Marie Lou
Est-ce qu'il y a une exception de Visa pour les Canadiens en escale (moins de 10 hrs) à Shanghai. Je vais avoir quelques heures pour mon vol de retour (HKT-PVG-YUL) et j'aimerais prendre un city tour pour passer le temps. Merci à l'avance.
En octobre prochain, de retour de Sydney, nous avons un escale de quelque 17 heures, nous désirons faire une courte visite dans le Bund, nous avons une nuit à l’hotel. Nous voyageons avec China Eastern Airlines sur les deux vols pour revenir au Canada...
En août dernier, je recherchais des informations quant à un escale de 17 heures à Shanghai, nous sommes de retour. Voici quelques précisions. Nous voyagions sur Quantas de Sydney à Shanghai. Dans un premier temps, impossible de s’enregistrer en ligne...