Pas facile de faire un choix entre 2 destinations qui diffèrent selon les 2 guides-accompagnateu... chinois que nous avons sélectionnés pour septembre 2011. Je crains de m'ennuyer en croisière. Les infos du forum sur cette croisière datent de plusieurs...
JPierreB · 23 mars 2009 à 20:11 · 2 participants · 2 789 affichages
Nous souhaitons faire la route de la soie en Chine sur 21 jours. PEKIN /XIAN /LANZHOU /XIAHE /TONGREN / XINING /LANZHOU /JIAYUGUAN /DUNHUANG / LIUYUAN /TURFAN/KORLA KORLA/KUQA /AKSU / KASGAR/ LAC KARAKUL/ KASGAR / URUMQI/ PEKIN. Nous avons trouvé une...
Montrealqbc · 15 août 2012 à 23:42 · 3 participants · 2 371 affichages
Nous partons pour un Tour du Monde en famille (2 enfants de 4 et 7 ans) à l'été 2013 pour 1 an. Le trajet prévu est le suivant: Montréal-Paris-Bejin... Kong//Ho Chin Min-Bali/... Aires-Lima-Quito-Los Angeles//Montreal Nous apprécions les changements de...
De Pékin à Khiva: Chine, Kyrghisistan, Tajikistan, Ouzbékistan Chronique des anecdotes, faits marquants et autres aventures qui ont émaillé ce périple de huit semaines en 2018. Le far-west chinois Plus de 30 ans après mon premier voyage en Chine de l'est...