jremi: je ne peut te repondre dans ma propre section de discussion (peut etre parceque je suis en
Chine)j'espere que ca marchera en ouvrant une autre.
J'aime l'Aventure, depuis un grand nombre d'annees, mes parents mon beaucoup aide.
Mais tu as toujours quelque chose qui interesse quelqun et en general les gens aime aider un jeune qui decouvre leur pays par ses propre moyen.
A
Pekin par exemple il est tres facile de donner des cour de langues (il sont desespere) et la vie est incroyablement bon marche, au
Canada j'ai offert mon aide a l'ecole ou j'apprenais l'anglais (4 mois) en echange de cours moins cher et j'habitais avec deux filles dans un petit studio.
Pour mon retour en
france mes economie devraient faire l'affaire (300e par moi), quelques magasins de
Nice qui me connaissent (la roue libre et Jogger pour la pub) mon offert du materiel en echange de quelques photos et Luftansa devrait remboursser mon billet retour. De plus des que tu sort d'Europe la vie devient bon marche (pour un francais), mon confort est secondaire, je privilegie la culture.
J'ai trop de potes qui a mon age son d'un conservatisme extraordinaire, l'un d'eux est meme marie 1 enfant ! Demande au premier venu ce qu'il veut faire dans la vie, il y a de forte chance qu'il te reponde : "gagner de l'argent ou rencontrer l'amour". Je prefere decouvrir et vivre ce que je pense etre le mieu en ce moment.
Je hais le mot "ROUTINE"ou "SECURITE" il est tellement facile d'emputer sa liberte en leurs noms, pour se proteger de surprises qui le plus souvent etaient bonnes.
Au sujet de ta derniere question, je ne suis pas un expere de la muraille de
Chine, je crois que quelqu'un la faite a pied, mais a velo cela me semble peu realisable :elle est compose de plusieurs sections distinctes et eloignees qui sont pour la plus part en tres mauvaise etat.la structure est un escalier montant et descendant pas etudie pour une roue.
Enfin je te conseil de te rensegner plus en details.
"QUAND DEUX CHEMINS S'OFFRENT A TOI, CHOISIS TOUJOURS LE PLUS DIFFICILE ". films HIMALAYA ENFANCE D'UN CHEF.