Notre agente de voyage nous propose un tel guide. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu cette expérience? Le prix est très intéressant à nos yeux d'occidentaux mais...
c'est quoi un tel guide? prive mais quel langue ? combien de temps? avec chauffeur ? etc...
Notre agente de voyage nous propose un tel guide. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu cette expérience? Le prix est très intéressant à nos yeux d'occidentaux mais...
Il est chinois et parle français y paraît! Le chauffeur est compris. Il est avec nous toute la journée. Le forfait comprend les entrées payantes et le métro. Nous avons des doutes mais bon, suis-je trop méfiant?
Daysie98 · 27 septembre 2010 à 2:14 · 10 participants · 5 487 affichages
Je prévois avec mon conjoint un voyage en Chine en mars 2011. Compte tenu de la barrière linguistique, plusieurs amis qui sont allés en Chine m'ont conseillé d'y aller en voyage organisé. Or, nous ne sommes pas du tout type "voyage touristique organisé"...
Vigneron · 16 février 2008 à 2:35 · 2 participants · 3 366 affichages
N'étant pas adeptes des voyages de groupe, nous aimerions effectuer notre voyage en Chine accompagné d'un guide privé ce que nous n'avons jamais expérimenté. Nous avons consulté différentes agences proposant de tels voyages. Nous sommes actuellement en...
Je me rends à Pekin pour 3 jours en novembre et je cherche un guide pour me faire découvrir la ville pendant une journée. Auriez-vous des contacts? J'ai peur qu'en une journée j'ai du mal à faire La Grande Muraille et la Cité Interdite: qu'en pensez-vous...
Quelqu'un peut il me renseigner sur un guide parlant francais pour la ville de XI'AN ou je vais rester plusieurs jours et peut etre des gens sur place chinois parlant francais ou des francais qui vive dans cette ville merci pour vos reponses