|  |  |
 | | | | Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Annebleue · 3 décembre 2007 à 16:49 26 messages · 8 participants · 5 567 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 16:49 Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 793 affichages · Partager Bonjour Je projette d'aller à SHANGHAI et je souhaiterai savoir si vous avez des bons plans (hors auberge de jeunesse car j'ai passé l'âge malheureusement) pour des hébergements. Connaitriez vous des logement chez l'habitant comme il en existe à BEIJING? D'avance merci annebaum@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annebleue · 5 décembre 2007 à 10:15 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 738 affichages · Partager salut ! je suis désolée, je n'ai pas de réponse à ta question, mais je viens 'pirater' ton post un instant... je prépare un voyage en transsibérien pour le mois de février et je pense que je passerai, après la Russie, par la Mongolie et la Chine. je n'aurai pas le temps de parcourir la Chine, mais je compte au moins visiter Beijing, où j'arriverai avec le train, et du coup comme tu as l'air de connaître je me demandais si tu avais des bons plans pour loger chez l'habitant à Beijing ??
encore toutes mes excuses pour ce piratage de message, je me sauve maintenant.. bon courage pour tes recherches  sophie | | | À: Annebleue · 5 décembre 2007 à 11:59 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 713 affichages · Partager Logement chez l'habitant ca n'existe pas en chine meme a pekin. 
je serais curieux de savoir où a pekin tu as pu trouver te loger chez l'habitant? | | | À: Nemo1001 · 5 décembre 2007 à 12:57 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 708 affichages · Partager Je sais que nous sommes arrivés mi-septembre à Shanghai par avion avec ma copine a 3h du matin, on a demandé à une fille dans la rue, et elle nous a trimballé dans l'ex concession française vers un hôtel super chouette a 16€ la nuit en double avec SDB. Bref ca nous a bien fait plaisir, il ne faut pas hésiter à demander aux habitants, ils sont très très sympa sur Shanghai !
Ps : je vais essayer de retrouver le nom de l'hotel | | | À: Nemo1001 · 5 décembre 2007 à 18:39 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 693 affichages · Partager Désolé de te contredire!!!!!!! Grace à une internaute je suis allée dans un bed and breakfast à BEIJING, SUPER CHOUETTE dans une maison feng shui qui avait 300 ans situé dans un hutong et pour 30 E j'avais la chambre avec s de bains indépendante avec toilette et le petit déjeuner dans la cour avec cages à oiseaux qui gazouillaient à partir du lever du jour!!! Les gens charmants m'ont indiqué les bus; les bons plans...ils s'exprimaient suffisamment en anglais pour que l'on puisse communiquer.
Donc je peux vous affirmer que le logement chez l'habitant existe puisque je l'ai testé ainsi que des amis qui voyagaient avec 4 enfants et d'autres amis seuls. Voilà donc n'affirmez RIEN avant de savoir. Merci d'avance
Anne | | | À: Maximo69 · 5 décembre 2007 à 18:41 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 693 affichages · Partager Merci pour ton message. Oui en effet si tu trouves le nom de l'hotel je serai très intéressée. D'avance merci Anne | | | À: Annebleue · 5 décembre 2007 à 23:09 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 678 affichages · Partager bonsoir anne,
je viens de lire que tu as loger ds un endroit qui a l air vraiment pas mal a beijing. J ai suivi des cours de feng shui sur bruxelles et serais vraiment ravi de pouvoir me rendre sur ce lieu. Je me demandais si tu pourrais me faire parvenir l adresse de ce lieu et pt etre egallement d autres logements qui t on bcp plu.
voici mon mail: musai24@hotmail.com[/lien"]mailto:musai24@hotma ...]
a bientot amicalement michael | | | À: Annebleue · 6 décembre 2007 à 11:09 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 660 affichages · Partager Désolé de te contredire!!!!!!! Grace à une internaute je suis allée dans un bed and breakfast à BEIJING, SUPER CHOUETTE dans une maison feng shui qui avait 300 ans situé dans un hutong et pour 30 E j'avais la chambre avec s de bains indépendante avec toilette et le petit déjeuner dans la cour avec cages à oiseaux qui gazouillaient à partir du lever du jour!!!
A 30euros et dans un hutong   
On dira plutot un "hotel" au noir et pour un prix de "voleur" 
il ne faut pas melanger les choses entre des vrais bed&breakfast et les autres. Juste pour ton info je connais tres tres bien pekin. 
Si tu veux tu peux meme trouver des apparts a louer au noir a pekin autour de 15/20 euros la nuit | | | À: Nemo1001 · 6 décembre 2007 à 13:15 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 654 affichages · Partager Qu'avez vous tous à vous déchaîner lorsque l'on parle de logement hors HOTEL à BEIJING? J'ai logé dans un BED BREAKFAST répértorié par l'office du tourisme à tel point qu'il fait partie de"visit beijing" et que tous les tours opérators y viennent avec les groupes lorsque les touristes font le circuit des HUTONG... Donc ce n'est pas un hotel AU NOIR ni un truc de VOLEUR... mais un truc complètement OFFICIEL!!! ET TOC!!!! Bien sur ce n'est pas un tarif routard mais c'était un excellent rapport qualité prix (à mon sens mais nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs!) Tu peux aller voir sur place si tu connais bien BEIJING. il se trouve dans la ruelle qui passe devant le NO NAME tu continues en venant du pont et tu le verras sur la gauche en longeant la rue de ce HUTONG. Donc je ne pense pas délirer!!! Anne | | | À: Annebleue · 6 décembre 2007 à 13:57 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 650 affichages · Partager Bien sur ce n'est pas un tarif routard mais c'était un excellent rapport qualité prix (à mon sens mais nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs!)
Je n'ai jamais parlé de tarifs de routard?????    il faut que tu redescends un peu sur la terre ferme.  Je suis d'accord qu'on n'a pas les memes valeurs finalement a payer ce prix!!! et dire que les tours operators les ammenent tous labas qui signifie que ce n'est absolument un bed&breakfast  Juste pour te dire que pour ce prix la, tu peux avoir un hotel au centre avec tv ecran plat ec cie | | | À: Nemo1001 · 6 décembre 2007 à 20:19 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 549 affichages · Partager Bonjour, Je l'ai moi aussi testé Je pense qu'Anne a fait une petite erreur, le prix est de 20 euros Cela correspond à un vrai B and B. les chambres ne sont pas à l'écart de la partie proprio par ex Si on reste un certain temps on est invité à diner avec la famille. On te raccompagne à l'aéroport... bref, il y a pleins de petites attentions Il est très bien placé, le cadre est très agréable. Si on regarde un peu les prix des hôtels dans des maisons ancienness, ce que j'ai fait avant de partir, on s'aperçoit qu'il est difficile de trouver qq chose de pas trop impersonnel en dessous de 40- 60 euros Siya perso.orange.fr/chine-ethnic | | | À: Suisiya · 6 décembre 2007 à 22:02 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 547 affichages · Partager pour 40-60 euros? Tu as en general un tres bon 3* ou meme un 4* pour 60euros tres bien placé. Moi perso je n'aime pas trop les hutongs surtout le soir. | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 0:16 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager oui mais c'est très impersonnel chambre standard, elles sont toutes identiques quelque soit l'endroit ou tu vas en ChineSiya je n'arrive pas à insérer les photos à partir de mon DD, dommage | | | À: Suisiya · 7 décembre 2007 à 9:22 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager Est ce toi PATRICIA??? tu vois on se retrouve.
Je t'écris sur ton mail perso. KENAVO Anne | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 9:26 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager Je vais clore ici le débat!! Si cela te plait d'être dans un hotel sans âme c'est ton choix. Moi je préfère manger à la table de la famille, avoir de bons plans et j'ADORE+++++++++ les hutongs la nuit. Proche des lacs c'est magique et je m'y suis baladée tous les soirs SANS AUCUN PROBLEME. Nous n'avons en effet sans doute pas les mêmes valeurs!!!! Mais tous les amis qui y ont séjourné ont été enchantés!!! donc je maintiens mon avis..........
Bon tous les goûts sont dans la nature, mais moi je déteste les hotels sans âme donc j'adore les B and B. ADIOS Anne | | | À: Annebleue · 7 décembre 2007 à 10:41 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager MOI je n'ai pas besoin d'aller dormir dans les hutongs, j'ai des amis qui m'acceuille chez eux. Donc je peux te dire que ca rien a voir avec ton soi-disant bed&breakfast sans partager les repas avec ses habitants et vivre comme eux.
Oui tout a fait d'accord qu'on n'a pas les memes valeurs: moi je recherche l'authenticité et non acheté contre de l'argent | | | À: Annebleue · 7 décembre 2007 à 11:25 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Je te propose l'hôtel Home Inn, bâtiment jaune (prononciation chinoise: RU JIA), c'est le meilleur budget hôtel, il est partout en Chine; ça coûte environ 20 euros/nuit (chambre double) dans grande ville comme Pékin, Shanghai et Guangzhou, environ 16 euros dans les moyennes villes. Je voyage beaucoup en Chine et en France, je pense Home Inn est meilleur que IBIS. Tu peux réserver sur internent www.homeinns.com (mais pas de version anglaise de réservation), par tel gratuit 800 820 3333 ou à l’arrivée (pas pour haut saison) J’ai la carte d’or (12% de réduction), contactez moi si besoin. msn: suming7901#hotmail.com ps:auberge de jeunesse à Shanghai est pas mal | | | À: Tosbc · 7 décembre 2007 à 11:36 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager ces hotels sont assez loin du centre ville et du metro | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2007 à 11:41 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 498 affichages · Partager Il y a plus de 20 home inns à Shanghai, quelques sont près de métro. j'ai habité un homeinn à la quartier Hongkou, dans une principale rue commerciale, 5 mins à pier de l'hotel pour métro | | | À: Tosbc · 7 décembre 2007 à 11:47 Re: Hébergement pas cher à Shanghai ou logement chez l'habitant? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager j'ai pas regarder pour shanghai mais j'ai regardé sur le site pour pekin ( beijing). L'hotel le plus proche se trouve assez loin du centre et le metro le plus proche est à 3km. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |