Catvi · 10 avril 2005 à 18:41 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 020 affichages | | | | 10 avril 2005 à 18:41 Hong kong achats interessants? Message 1 de 3 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
avez vous des infos sur les achats possibles à Hong kong? ça vaut le coup de partir avec une valise vide? et d'acheter sur place?
vetements, chaussures, appareil photos, camera?
merci de votre réponse! | | | À: Catvi · 11 avril 2005 à 3:04 Re: Hong kong achats interessants? Message 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager Laisse tomber les chaussures "pour hommes" pour les femmes il y a un tres grand choix, ainsi que les vetements, notamment sur Cheung Sha Wan Road.
Meme la valise c'est peut etre l'occasion d'en changer. Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | | | À: Yagao · 11 avril 2005 à 17:13 Re: Hong kong achats interessants? Message 3 de 3 · 1 999 affichages · Partager Salut brunohk,
J'espère que tu vas bien ?
Je voulais te dire que j'ai trouvé un endroit ou loger à hong kong
Je te remercie tout de meme pour l'offre que tu m'as faite
Cordialement
Karim | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |