Je me rends en indonésie dans une quinzaine de jours et je fais escale à Hong Kong. Je voudrais savoir si, pendant les quelques heures que je passerai dans cet aéroport il y a des achats intéressants à faire (comme ils sont fortiches en électronique:...
Je pars bientôt à shanghai et hong-kong, et je voudrai savoir laquelle de ces deux villes est la plus interessante pour les courses? je ne parle pas d'achat informatique, video ou de fausses marques, mais juste d'achat vestimentaire (habits, chaussures...
Pourriez-vous me dire s'il est plus avantageux de faire des achats à Singapour par rapport à Hong Kong? Que trouver de plus à Singapour par rapport à Hong Kong? Et ou? Merci par avance pour vos réponses.
Je vais faire une escale à Hong Kong j'aimerais savoir s'il est encore interessant d'acheter du materiel informatique ou appareil photo là bas compte tenu du taux de change et quel magasins me conseillez vous merci
Actuellement en Thailande jevais d'ici une semaine à hong kong. J'y étais également à l'aller, donc j'ai pu voir un peu les quartiers. Mais je recherche le quartier des grossistes voir des semi grossistes pournacheter des gadgets pour mes enfants. Car...