|  |  |
 | | | | Ando · 26 novembre 2011 à 22:30 8 messages · 4 participants · 1 057 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 22:30 Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 1 de 8 · 1 057 affichages · Partager bonjour, Juin est il une bonne periode pour aller a HK ? Quelqu un connait il le Salisbury YMCA hotel ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ando · 27 novembre 2011 à 12:32 Re: Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 2 de 8 · 1 038 affichages · Partager Hello,
Bonne période dans quel sens ? Pour les fêtes chinoises, non. Pour les soldes, non. Pour le climat, un peu chaud, mais moins pire qu'en août. Y a pas de saison pour y aller ! :D | | | salut, effectivement j aurais du etre plus precis. Periode pour eviter mousson, orages, tempetes. Le reste, je m en accommoderais; A part le Salisbury YMCA, connaitrais tu un hotel chouette, (ou genre boutique hotel) meme un peu plus cher que la moyenne - je pars du principe qu il y a toujours un rapport prix/qualité - et situé de preference a Kow Loon ? Merci | | | À: Ando · 27 novembre 2011 à 14:08 Re: Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 4 de 8 · 1 030 affichages · Partager Ben niveau climat rien d'important à signaler en juin :) Pour les hôtels, dsl mais je connais pas Kowloon ! | | | À: Ando · 27 novembre 2011 à 15:29 Re: Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 5 de 8 · 1 025 affichages · Partager Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois, il y a qq années; service impeccable, chambres simples et très correctes, situation enviable, à côté du Peninsula et à 2 pas du MTR et des Stars Ferries, restaurant de qualité (buffet à l'époque). Je ne connais pas les prix actuels, mais on les trouve facilement sur le Net. | | | À: AsianFan · 27 novembre 2011 à 18:18 Re: Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 6 de 8 · 1 013 affichages · Partager Nous sommes aller au Salisbury, pour notre dernière nuit, et nous avions été upgrader pour une suite au dernier étage, avec vu sur le port de Hong Kong..... Le service est magnifique, et pour le prix, la vue est extraordinaire. la situation de l'hotel aussi d'ailleurs.
Sinon, pour moins cher, tu peux aller au Evergreen Hotel. C'est situé en plein milieu de Kowloon et a 2 rue de Temple Street Market, et 1 rue de Nathan road.....Rien de luxueux, mais c'est la localisation de l'hotel qui est bien. | | | À: Ando · 28 novembre 2011 à 11:09 Re: Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 7 de 8 · 982 affichages · Partager bonjour, merci à Mathmoica, Asiafan et RobertLesage pour vos commentaires. C'est exactement ce dont j'avais besoin, des avis de VFmeurs qui ont été sur place. Et futur bon voyage a tous (tes) | | | À: Ando · 28 novembre 2011 à 13:17 Re: Hong Kong en juin, Salisbury YMCA Hotel? Message 8 de 8 · 980 affichages · Partager Tu vas voir, tu vas aimer Hong Kong. Essaie d'aller visiter le temple au 10000 buddha...Si je me rappelle, c'est dans le coin de Sha Tin. C'est un peu compliquer de trouver l'entrée, car elle est situé à l'arrière de petit centre commercial, mais la vue est magnifique, surtout par jour de brume....
Temple street market est super touristique, mais honnêtement, l'ambiance de marché de nuit est vraiment génial, et surtout la quantité de restaurant font que tu vas probablement passé une bonne soirée. Je crois que nous avons fait cette rue 25 fois pendant notre voyage :). On ne s'en lasse jamais. Si tu décides de marchander avec les vendeurs, fait le avec respect évidemment. Prends ça comme un jeu. Nous avons vu tellement de touriste qui manquait de respect envers les marchands.
bon voyage!!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |