Bonjour, Après lecture des différents messages sur VF, je reste dubitatif. Je débarque a Hong Kong j'y reste 4 jours, je passe 1 jour a Macau, ensuite Shanghai, et fin du voyage a Beijing. Me faut'il un visa d'une entrée ou 1 visa de 2 entrées. Si vous avez des tuyaux de balades, d'hôtels; d'endroits a faire, à voir, je suis preneur (Hong Kong, Macau, Shanghai) Un grand merci à tous. Franck
A votre avis pour revenir à Shanghai à partir de Hong Kong ou Macau, il vaut mieux reprendre l'avion de là-bas ou retour en 'chine même'. Si la deuxième solution, quelle ville privilégier? Si quelqun a un site fiable pour les billets d'avions qui me permettrait...
Je suis allé une fois à Pekin, et cette fois, dans une optique tourisme + prospection business, j'aimerais partir cet automne en arrivant à Shanghai, puis descendre vers le sud en passant par HK/Macau pour éventuellement finir dans les provinces du Guangxi...
Ouf, encore un truc de ouf... Je viens de procéder à une mise à jour majeure de www.photochina.org. La version précédente ne contenait que 600-700 photos datant de 2001. Suite à de nouveaux séjours à Pékin, Hong-Kong et Macao depuis juillet 2008, il était...
Mon départ est proche et aussi grâce à vos conseils j'ai déjà bouché mes hotels. Je vs remercie pr vos conseils. Par contre, je compte rajouté Macau & Canton ds mon parcours. Une petite question: De Hong kong est-il préférable d'aller à Macau d'abord...
Nous sommes 2 français résients en Thailande depuis plus de 4 ans. Voici le compte-rendu et les photos de notre séjour d'une semaine à Hong-Kong / Macau: Hong-Kong: www.yummie.fr/... Macau: www.yummie.fr/... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez...