alors trotteuse?
rien a voir effectivement entre ces deux villes, si ce n'est que ce sont toutes deux des capitales...asitik qui plus est :) (vous pouvez m'appelez 'dr watson' ;)
en verité,
tokyo est bien plus riche a vister ke
hongkong, masi bien plsu chere,
hongkong, contrairement a ce que j'ai lu, est pas si chere que cela comparée a
tokyo, j'ai reussi a trouver un hotel tres simple genre business hotel pour 400francs al nuit pour 4e personne, avec sdb, mais il est peut etre plus la, ct y a 5 ans...c le kazutsaya hotel je crois...
moi perso je te conseille
tokyo esi t plusieur, et hk si t seule, car tu vas paser a coté de plein de choses a
tokyo si t seule, alors ke hk, bah a part faire du shopping, le musée d'art ki dechire, la vue des baies, et du mont jecpluskoi, les entourages mignons, mais ca reste uen ville chinoise pleine de chinois pas forcement sympa, un peu a la parisienne koi...
donc je te conseille
tokyo si ton budget le permet, sinon, je serais ptetre a hk en septembre aussi;) donc je te conseille hk si tu me vois la bas :p a deux c mieux ;), y a des trucs a voir c sur, masi une semaien c trop, alros ke pour
tokyo ca va...
hihihi
ps, chose importante, les japs ne parlent pas anglais, ou tres peu, et pas volontairement, alros ke HK c purement anglophone...va donc negocier une playstation2 en anglais a un vendeur jap, c la merde, il te dira tout le temps, ' je suis désolé je ne comprends pas' mais en jap, alors bon courage si tu parles pas jap, la bonne chose, c'est que j'ai perdu l'usage de ma langue pendant mon sejour a
tokyo! lol