Pimlico · 8 septembre 2018 à 18:49 11 messages · 3 participants · 911 affichages | | | | 8 septembre 2018 à 18:49 Croisière Hong Kong - Tokyo sur Holland America Westerdam Message 1 de 11 · 911 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait cette croisière ? Des avis sur ce bateau ? Je n'ai rien trouvé merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour quelle date? Hal est une très bonne cie américaine. | | | bonjour Nataly,
Ce serait du 17 au 31 mars 2019 | | | L itinéraire est vraiment chouette.
vous parlez anglais bien sur? | | | of course with a good french accent. Nous avons l'habitude nous avons voyagé 5 ou 6 fois avec NCL, une fois avec Royal Carribean, et une fois avec Carnival ce que nous avons regretté | | | super alors
pour tianjin..il faut savoir que c'est loin de Pekin., donc il faudra prévoir le transfert mais je suppose que des navettes seront organisées.. donc surement réserver un hôtel sur place | | | bonne info, merci je viens de regarder, il y a des transports, je ne sais pas ce que le croisiériste a prévu, pour l'instant, nous ne sommes qu'à l'ébauche. | | | Bonjour Dany,
Nous allons nous croiser ! Nous débarquerons du Westerdam le 17 mars à Hong Kong. Nous embarquons à Shanghai le 17 février pour 29 jours. Nous avons réservé depuis plusieurs semaines déjà. Nous connaissons bien HAL et nous apprécions le sérieux et la qualité de cette compagnie. | | | À: 4yne · 9 septembre 2018 à 11:19 Re: Croisière Hong Kong - Tokyo sur Holland America Westerdam Message 9 de 11 · 854 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons pas encore réservé, nous voudrions avoir les excursions proposées par le abteau ; les avez-vous ? merci | | | À: 4yne · 9 septembre 2018 à 16:18 Re: Croisière Hong Kong - Tokyo sur Holland America Westerdam Message 11 de 11 · 826 affichages · Partager Merci Catherine, le seul problème c'est qu'il n'y a aucun prix difficile de faire un budget. Je crois que nous allons renoncer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |