Tonivoyage · 25 mars 2011 à 23:31 · Une photo 24 messages · 10 participants · 5 024 affichages | | | | À: Kailash35 · 28 mai 2012 à 10:26 Re: Horaires des bus Chengdu-Kangding? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Kailash, êtes-vous en Chine en ce moment? En tout cas, merci de vous déplacer et vérifier les info sur place. Est-il vraiment impossible de se rendre seul dans les régions tibétaines à Ouest du Sichuan pour les touristes français? Il-y-a-t-il des contrôles effectués par des militaires ou des policiers sur la route vers ces régions? Si je demande à un chinois d'aller au guichet à ma place pour acheter un ticket de bus pour Kangding ou bien Litang, est-ce que je risque d'être éjecter du bus immédiatement à cause de ma tête de touriste européen? | | | À: AlexDeWavrin · 28 mai 2012 à 10:28 Re: Horaires des bus Chengdu-Kangding? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Je serai à Chengdu semaine prochaine mon but étant d'aller dans le Kham avec évidemment un plan B, C ou D pour si cela ne va pas.
Je vous tiens au courant | | | À: Kailash35 · 12 juillet 2012 à 1:05 Re: Horaires des bus Chengdu-Kangding? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Je serai à Chengdu semaine prochaine mon but étant d'aller dans le Kham avec évidemment un plan B, C ou D pour si cela ne va pas.
Je vous tiens au courant
Bonsoir, as tu reussi a aller au Kham? Je serai moi meme a Chengdu en Aout, comment est la situation actuellement? Merci pour tes infos! | | | À: Violonfauve · 12 juillet 2012 à 7:38 Re: Horaires des bus Chengdu-Kangding? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager bnojour, je n'ai pas essayé d'aller dans le Kham.
Dartsedo et Tagong étaient ouverts. Je suis allée dans le Gansu | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |