ok, mais y aviez vous trouvé des infos sur l'hebereghement à kunming ? moi je n'y arrive pas... si oui, comment avez vous fait ? dans quelle rubrique ? merci
Je compte aller à Hong Kong, toute seule, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un hôtel pas cher pour une chambre single (env 5 euros) sur l'île de lantau qui me parait plus sauvage que les autres et facile d'accès depuis l'aéroport. Sinon je...
Je vous l'accorde, je m'y prends cert un peu tard, meme beaucoup trop... Je suis a Guangzhou (Canton) et part demain sur Hong-Kong par ferry sur la riviere des perles pour profiter d'une arrivee grandiose par la mer. Je cherche desesperement un hotel...
Ce n'est pas une boutade mais peut-etre plutot la question du siecle: connaissez-vous un hotel bon marche a Hong-Kong et a Tokyo, ou tout bon plan logement sur ces villes? Merci d'avance, Jelo
Nous finirons notre voyage en Asie par 3 jours à hong kong et nous sommes à la recherche d'un hotel comfortable, bien situé et pas excessivement cher (ça existe?). Nous avons 2 enfants (9 et 11 ans