Bonjour, Puisque ce site a pour but d'echanger les bons plans de voyage, je vous donne ce lien qui a été très utile lors de mon denier voyage vers la chine www.sinohotelguide.com/index.html Il faut bien en profiter et vous aurez même du 3 à 4 étoiles à moins de 50 euro par jour Dong Feng
Je compte aller à Hong Kong, toute seule, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un hôtel pas cher pour une chambre single (env 5 euros) sur l'île de lantau qui me parait plus sauvage que les autres et facile d'accès depuis l'aéroport. Sinon je...
Je pars avec des amis pour tout le mois de juin en Chine. J'ai l'idée, pour Pékin, d'aller à la "RED LANTERN HOUSE", des internautes connaissent-ils cette auberge et peuvent-ils me certifier qu'elle vaut le coup? J'ai aussi besoin de "tuyaux" Hébergements...
Il semblerait que HK soit considérée comme une ville assez chère pour le logement...qui aurait un bon plan a partager pour un hotel/auberge? J'aimerais ne pas dépasser 15euro/pers, est ce possible? Merci!
J'aimerai partir quelques jours a hong kong, et je suis a la recherche de plein toutes les infos bons plans, hotels, restos, visites ect... merci de vos precieux renseigements