Les hotels a
shanghai...y ayant passe deux semaines en fevrier, ayant du temps a griller et devant y retourner dans une semaine pour la meme duree, j'ai justement essaye de trouver un bon plan dans les prix que tu souhaiterais c'est a dire dix yuans.J'etais avec une amie chinoise, ce qui aide beaucoup pour negocier les prix et les infos.helas malgre cela, il faut dire qu'a ce prix la, c'est pas evident, cette gamme de petits hotels"pour chinois" (il y en a des tres bien et des sortides)n'ont en effet pas le droit de louer a des etrangers......shit de shit....mais bon il y en a qui font qq fois derogations.Plusieurs sont regroupes dans le quartier de la gare (c'est pas le meilleur mais bon)et tu peux toujours essayer de prospecter.j'ai releve le
"metro hotel" tel 510 17 009 dont l'entre est situee dans le couloir de la sortie 5 de la station de metro "ralway station)Le prix est de 110 yuans, mais il faudra negocier pour qu'ils t'acceptentC'est correct mais sommaire et avec chambre sans fenetres....
Si tu veux te poser et ensuite essayer de prospecter et tenter ta chance, j'ai rien trouve mois cher que le "Huijing lou hotel" au sud de la ville chinoise adresse no;1088 lu jia bang road, tel 0086 021 63762282 il ont des simples a 22Oy (je sais c'est pas 100 yuans...j'etais decu moi aussi!!) des doubles a 280, possibilte de baisser un peu
dans le quartier de la concession francaise, bien situe pas loin du metro changshu road, il y a le education hotel, avec ces doubles a 280 yan possibilites de negocier.
c'est un bon emplacment, mais la encore c'est loin des 100 yuans esperes...l'adresse est 3 fen yang road, tel 64660500
Si tu trouve qq chose a meilleurs prix, bon pas cher, je suis preneur car je suis appele a retourner regulierement a
shanghai.j'espere que ta recherche sera plus fructueuse que la mienne et si c'est le cas pense a moi, merci!!....capitain jipi