Je vis a Pekin depuis quelques temps dans mon appartement, et mes parents arrivent dimanche. Ils veulent un hotel sympa avec petit déjeuner occidental inclus. Il faudrait que ce soit moins de 50 euros la chambre double tout de meme. S'il peut etre a Chaoyang District (la ou j'habite) ou dans le centre, c'est super. si vous avez des idées, je suis preneur !
cette hotel est loin du centre ville. je ne sais pas si c est proche de chez toi malgré que cela soit le meme district. L hotel se trouve entre le 3eme et 4eme couronne apres le lufthansa /yansha center.
N Notre départ seras dans 3 semaines toujours pas de réservations d hotel malgres les recherches sur booking.com J hesite encore vue que je n ai aucune connaissance de la ville ni du pays Un hotel bien situé budjet moyen celui qui peut me conseiller me...
Nous arrivons à Pekin fin Juin, il faut que je reserve un hôtel pour notre arrivée, auriez vous des adresses, pour réserver en ligne, dans un quartier bien plaçé (et proche du métro il parait?) et clean (nous partons avec notre de fils de 7ans)...je...
Je cherche un hotel près de la gare ferroviaire à pekin d'où part le transiberien pour oullan bator car mon train est à7h30 du matin et j'aimerais la veille dormir le plus près possible de la gare mais pas sur le quai quand même.. merci à tous de vos...
Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Dong si fu yuan a Pekin? Pourriez-vous me dire s'il est propre s'il est bien situé, etc... ou me preciser d'autres hotels du centre corrects pour 20 a 40 euros la nuit en chbre double avec salle de bain privée? merci...