Annebleue · 5 août 2006 à 21:34 24 messages · 11 participants · 5 456 affichages | | | | À: Annebleue · 22 août 2006 à 22:31 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 978 affichages · Partager +1 pour le deconseille SAGA YOUTH HOSTEL (Shijia hutong), le personnel a changer (en mal) Je crois que ce SAGA etait en premiere position dans le GDR il y a quelques annees (mais quelques annees sans MAJ au GDR c est une tradition maintenant :) de toutes facon il faut systematiquement oublier les fameuses auberges de jeunesse qui pratiquent des tarifs.... de client d auberge de jeunesse...: ( La muraille ? faut voir ta sante ? Simatai c'est beaucoup plus physique que Mutianyu, et la balade de Jingshanlin a Simatai ne ressemble en rien a une balade sur la plage, donc si t'es a la ramasse va a Badaling :) LOL 3, 5 euro depuis Pekin en bus pour Badaling :):):):)
;) | | | À: Marie50 · 2 septembre 2006 à 5:03 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 891 affichages · Partager allo! j'ai passé une semaine au Far East, c'est tres bien! un dortoir à 6 lits très propres et climatisé  ! pour 4 euros! (mais il y a plusieurs catégories de chambres disponibles) en plus il est directement dans les hutongs donc facile de les découvrir à pieds ou en vélo! Tiananmen square et la cité interdite sont aussi à distance de marche pour la muraille on a fait de jingshangling a simatai, tour organisé avec l'hôtel, je ne suis pas top forme mais ça prend 3h-3h30 de marche alors faut pas se dépêcher lorsqu'il nous donne 5h pour rejoindre le bus a simatai! par contre, moi qui croyais que ce serait une petite marche très facile...surprise! disons qu'il faut des bons souliers! bon voyage! sai | | | À: Annebleue · 2 septembre 2006 à 14:01 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 882 affichages · Partager J'etais allee au Fangyan hotel aussi. La chambre en sous sol etait franchement pas top, mais c'est vraiment bien place et pas trop cher (pour Beijing).
Pour la grande muraille on etais alles a Huanghuacheng et on a du croiser 4 personnes en 2 heures, c'etait vraiment top, inoubliable : a faire absolument. Il faut prendre un bus a la gare de Dongzhimen, sinon l'hotel propose des navettes.
BOn sejour!!! | | | À: Annebleue · 7 septembre 2006 à 21:50 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 830 affichages · Partager Bonsoir pour aller à la grande muraille, il à aussi la possibilité de prendre un bus local le départ se trouve au sud Est de la place TIAN Amen c"est très sympa et peu de touristes s'y risque cela permet de rester la journée, égalemant par train mais là c'est + la foire d'empoigne pour monter dans le train mais tu ne regrette pas le voyage!!!dans un cas comme dans l'autre succés assuré auprès de population locale et bavardages pendant tout le voyage!!!!pour les vélos pas de problèmes cela se loue facile et très agréable à condition d'être prudent et attentif au flot de vélos sans oublier les voitures mais elles ont les entends!!une balade sympa au départ de Beijing HTL remonte vers le nord pour le temple des Lamas, Confucius et revenir en faisant le tour de la cite Interdite
bon voyage | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |