Bonjour
fidèle lecteur du forum, j'ai besoin d'info et je ne trouve pas facilement et je suis sur de trouver quelqu'un qui pourra m'aider dans la communauté.
Alors voila, je projette d'aller en
Indonésie l'été prochain (au départ de
Paris) mais avec une petite halte à
Hong Kong.
En fait, j'ai plusieurs questions :
- A votre avis, est qu'un aller/retour Paris - HK suffit et apres je me debrouille avec les compagnies low coast locales ou alors je peux faire un Paris / Qq part en Indo via HK ?
- Le hic, c'est qu' a part Djakarta (moyennement attirant ou Surabaya apparemment pas geniale) je ne vois pas de liaisons d'avion entre HK et l'Indonésie.Savez vous ou je peux me renseigner sur les routes ou compagnies aériennes ?
En
Indonesie, j'aimerai bien aller au Sulawesi mais ca n'a pas l'air evident d'accès.
Est ce que quelqu'un a des conseils d'itineraire. Je ne suis jamais allé en
Indonésie. Il y a bien
Bali mais je me demande si en aout je ne peux pas trouver moins bondé. J'ai l'habitude de voyager hors des sentiers battus et je pense qu' il y a matière en
Indonésie. Donc, existe t'il des iles moins bondées ou plus interessante (meme si le mot interet me parait toujours bizarre dans ce contexte..)
Bref, je suis preneur d'infos sur les avions/bateaux dans la zone, de suggestions d'itineraires, et d'avis / conseils en tout genre.
Merci d'avance
Nico